Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Match de foot avec ses fils Jayden et Sean et Kevin Federline

La belle chanteuse Britney Spears a assisté samedi 17 mars au match de football de ses deux garçons Jayden et Sean, dans le quartier de Encino à Los Angeles. Un peu plus tard, le papa des deux enfants, et ex-compagnon de la chanteuse, Kevin Federline, est venu assister à l'événement.
70 photos
Lancer le diaporama
La belle chanteuse Britney Spears a assisté samedi 17 mars au match de football de ses deux garçons Jayden et Sean, dans le quartier de Encino à Los Angeles. Un peu plus tard, le papa des deux enfants, et ex-compagnon de la chanteuse, Kevin Federline, est venu assister à l'événement.

A l'instar d'Heidi Klum qui assiste régulièrement aux matchs de football de ses enfants, Britney Spears a passé une partie de son dimanche 17 mars assise dans l'herbe afin d'encourager comme il se doit ses deux fils Jayden James (6 ans) et Sean Preston (7 ans) véritables mini-David Beckham.

C'est sans son nouveau boyfriend avec qui elle a passé un moment en tête à tête sur le green il y a quelques jours, mais en compagnie d'une amie que la chanteuse de 31 ans a regardé ses fils dribbler en tenue de footballeur noire et jaune. Cris encourageants, câlins réconfortants, l'interprète de Toxic était une supportrice de choc particulièrement radieuse. En minishort et débardeur moulant, la jolie blonde a en effet dévoilé une silhouette plus mince et sportive que jamais. Entre deux actions de ses fistons, Britney Spears ne cessait de faire des câlins à la petite fille de son amie. A croire que l'ex-jurée X Factor a de nouveau des envies de pouponner.

Un peu plus tard, Kevin Federline, son ex-compagnon et papa de ses deux garçons, est venu lui aussi assister à l'événement sportif, comme il l'avait déjà fait début mars. Et il n'est pas arrivé seul sur le terrain mais accompagné de Victoria Prince, sa compagne depuis six ans, et de leur petite fille de 1 an, Jordan. Une petite réunion de famille assez inhabituelle à voir. Dommage que David Lucado, le nouvel amoureux de Britney Bitch, n'ait pas été là car au moins, les présentations auraient été faites.

Après avoir été un peu éclaboussée par quelques polémiques autour de son duo avec will.i.am sur le tube Scream & Shout, la chanteuse est actuellement en préparation de son huitième album. Quant aux rumeurs qui disent qu'elle s'apprête à fouler une scène de Las Vegas, elles pourraient bien être confirmées puisque la star devrait donner une conférence de presse cette semaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum - Reine d'Halloween
Natasha-St-Pier, "retour aux sources" avec son fils Bixente sur Instagram, le 6 janvier 2019.
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
M.
Giulia Sarkozy caresse un poney à Marrakech sous le regard de sa maman Carla Bruni. Le 2 janvier 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Heidi Klum -Reine d'Halloween
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Laeticia Hallyday a partagé des vidéos de son voyage au Vietnam avec ses filles Jade et Joy et ses amis Hélène Darroze et Sébastien Farran.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel