Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears, réunie avec les siens : il en faut peu pour être heureux !

La famille Spears et Jason Trawick, petit ami de Britney, partagent un moment dans le jardin de la maison familiale de Kentwood, en Louisiane, jeudi 25 novembre.
42 photos
Lancer le diaporama
La famille Spears et Jason Trawick, petit ami de Britney, partagent un moment dans le jardin de la maison familiale de Kentwood, en Louisiane, jeudi 25 novembre.
Pour Britney Spears, ces derniers jours ont ressemblé à une fiction au mauvais scénario : la presse américaine (le Star, rapidement repris par le site Radaronline) a affirmé qu'elle avait été battue par son compagnon Jason Trawick, qui partage sa vie depuis bientôt deux ans. Des rumeurs survenues en milieu de semaine qui sont venues ternir son 29e anniversaire qu'elle célébrait jeudi 2 décembre... Des ragots qu'elle a démentis avec fermeté mais non sans humour via son Twitter en encourageant ceux qui, au sein de la rédaction du Star et du Radaronline, cherchent à lui nuire, à venir "embrasser son petit cul blanc de Louisiane".

Quelques jours auparavant, tout allait pourtant très bien pour Britney Spears... C'est en famille, dans la ville de Kentwood (Louisiane), celle-là même où elle a vécu une enfance heureuse, que Brit-Brit a passé Thanksgiving entourée de son papa Jamie Spears, qui est toujours son tuteur, sa maman Lynne Spears, qui a quelques soucis avec Sam Lufti. Sean Preston et Jayden James, ses enfants de 5 et 4 ans, et son petit ami Jason Trawick ne manquaient pas à l'appel. La famille était plus unie que jamais puisque Jamie et Lynne seraient aujourd'hui de nouveau ensemble, après avoir divorcé en 2002. Toute cette petite bande était d'ailleurs photographiée dans le jardin de la maison, à l'occasion d'un déjeuner en famille, jeudi 25 novembre.

Le lendemain, Jamie Spears est parti en expédition avec Jamie Lynn Spears, la petite soeur de Britney, accompagnée de son adorable petite Maddie, deux ans et demi. Ils ont été photographiés alors qu'ils faisaient une course à Kentwood... avant de changer la petite de voiture pour une nouvelle escapade.

Dimanche 28 novembre, après ce week-end prolongé entourée des siens, toute la tribu Spears-Trawick a regagné Los Angeles... Brit-Brit a d'ailleurs profité de son anniversaire pour révéler que son nouvel album sera dans les bacs au mois de mars 2011. Il se murmure même qu'un single pourrait faire son apparition sur les ondes dès le mois de janvier.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Britney Spears, Mariah Carey, Katy Perry : ils y courent tous lorsqu'ils viennent à Paris...
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel