Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

Depuis plusieurs mois, Britney Spears a tout pour être heureuse. Sur le plan affectif, la blonde est amoureuse de David Lucado, un parfait inconnu, et niveau travail, elle devrait chanter dans une prestigieuse salle de Las Vegas et faire son come-back en chansons avec son huitième opus. Alors la chanteuse, qui est également au top de sa forme - elle a retrouvé sa ligne svelte -, a décidé de tout mélanger et de faire de ses fils, Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans), les stars de son nouveau clip.

C'est pour la vidéo du titre Ooh La La, figurant sur la bande originale de Les Schtroumpfs 2 (en salles françaises le 31 juillet prochain), que la chanteuse a mis ses fistons en scène. Un clip qui a été présenté en exclusivité dans l'émission Good Morning America. Quelques heures auparavant, la star de la pop a posté sur son compte Twitter un lien qui présente 6 gifs animés de la vidéo, dont deux où l'on peut voir ses enfants.

Dans le premier, Britney Spears est assise entre Sean Preston et Jayden James - habillés en jean, T-shirt et chemise à carreaux -, mange comme eux du popcorn et regarde un film que l'on suppose être, bien évidemment, Les Schtroumpfs 2. Dans l'autre, la maman, plutôt sexy en robe rouge, bouge sur la musique, entourée de ses fils qu'elle tient par la main. Le sourire aux lèvres et les cheveux parfaitement coiffés grâce à une bonne dose de gel, les deux garçons jouent le jeu comme de vrais petits professionnels.

Il y a quelques jours, Britney Spears avait annoncé que ses fistons feraient partie du clip et avait même précisé que c'est pour eux qu'elle a accepté d'être l'interprète de la bande originale du film d'animation : "On a regardé les Schtroumpfs, quoi, 1 million, 3 milliards de fois et on leur a dit qu'ils pourraient être dans le clip. Mon aîné Preston était vraiment au taquet dès qu'il s'agissait de faire quelque chose dans la vidéo, a-t-elle déclaré. Ils ont joué leur propre rôle. Mais quand nous avons tourné pour de vrai le clip, je n'ai pas pu les voir parce que j'étais dans la salle de maquillage, ce n'est qu'après que j'ai vu ce qu'ils avaient fait face caméra. C'était vraiment adorable !"

Ces couples de stars qu'on avait oublié !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Tallulah Willis enceinte ? La fille de Demi Moore exhibe (aussi) son ventre...

    22/07 Tallulah Willis enceinte ? La fille de Demi Moore exhibe (aussi) son ventre...

  • 22/07 Secret Story 8 - Jessica, footballeuse professionnelle: Ses photos les plus sexy

  • 22/07 Allô Nabilla 2 : Bouleversée par son père, Nabilla craque et fond en larmes...

  • 22/07 Secret Story 8 : Nominations annulées et guerre déclarée pour Sara et Leïla !

  • 22/07 Secret Story 8 : Abdel exclu, coup de théâtre !

  • 22/07 L'amour est dans le pré 2014 - Bruno balance: 'Émeline est imbue de sa personne'

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS