Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears, ses fils et son fiancé : La plage de Hawaï leur tend les bras...

Britney Spears s'offrait, il y a quelques jours, un séjour en amoureux à Maui, l'une des îles les plus prisées de l'archipel de Hawaï. La chanteuse était entourée de ses deux garçons, Sean Preston et Jayden James, qui fêteront respectivement leurs 7 ans et 6 ans en septembre prochain, mais aussi de son fiancé, Jason Trawick. Pour ces quelques jours de farniente, elle a troqué les robes de couturier qu'elle affichait ces dernières semaines sur les auditions de X Factor pour une tenue plus casual, pour affronter les six heures de vol qui séparent Hawaï de Los Angeles. Quelques jours de répit en famille, bien mérités !

Quelques instants après avoir posté sur son compte Twitter une photo d'elle en bikini, lui valant les compliments de la presse US pour sa silhouette retrouvée, la chanteuse aux 100 millions de disques vendus s'est rendue à la plage. Bouées sous le bras, les deux adorables garnements de Britney semblait plus qu'impatients de faire trempette dans l'océan Pacifique. Ça se passait le jeudi 5 juillet, au lendemain de la fête nationale américaine.

De retour à Los Angeles le vendredi 6 juillet, elle se rendait 48 heures plus tard à l'ultime phase d'auditions de X Factor, à Greensboro. Malgré un incident survenu sur le tournage, en raison d'un hommage à Brit-Brit d'un goût douteux rendu par l'un des candidats, la star ne peut s'empêcher de partager son excitation.

"Cette bande-annonce me rend tellement impatiente. Vivement le lancement de X Factor, le 12 septembre. Vous êtes prêts ?", a-t-elle posté sur son compte Twitter, cette semaine, accompagnant son commentaire d'une vidéo annonçant l'événement.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Britney Spears, Mariah Carey, Katy Perry : ils y courent tous lorsqu'ils viennent à Paris...