Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Cerf pour Miss Univers : En bikini, elle dévoile son corps de rêve !

77 photos
Lancer le diaporama
La jolie Camille Cerf et les autres prétendantes défilent pour Miss Univers 2015, le 21 janvier 2015, à Miami

Camille Cerf en robe de soirée ou bikini rose... comment résister ?

C'est ce mercredi 21 janvier qu'avait lieu la première sélection avant la grande soirée d'élection de Miss Univers 2015, qui se déroulera à Miami dimanche 25 janvier. L'occasion pour les 88 prétendantes de défiler en robe de soirée et en bikini. C'est ainsi que l'on a pu voir la superbe Miss France 2015 se déhancher devant 3000 spectateurs dans une longue robe à sequins moulant sa cambrure parfaite, puis dans un maillot de bain rose dévoilant ses courbes divines. Gambettes interminables, fessier rebondi et sourire charmeur, Camille Cerf était d'une beauté à se damner. Mais a-t-elle réussi à convaincre le jury ?

Elles étaient 88 mais ne sont désormais plus que 15 à l'issue de ce défilé. Le jury a en effet choisi les 15 finalistes du concours Miss Univers 2015. Alors, Camille Cerf, favorite depuis le début de l'aventure, est-elle l'une des heureuses élues ? Le résultat ne sera révélé que le dimanche 25 janvier.

Le grand soir est donc passé pour la belle jeune femme du Nord-Pas-de-Calais, qui avait la pression avant ce défilé en maillot de bain. En effet, elle confiait récemment à nos confrères de TV Mag être stressée par ce moment : "Parce qu'on est le plus à nu dans le premier sens du terme et qu'ils sont intransigeants. Aux États-Unis, le culte du corps n'est pas une légende. Il y a des favorites qui peuvent se retrouver éliminées sur un détail physique. Et c'est normal, on ne va pas élire une Miss univers mal 'gaulée'. C'est pour ça qu'avant de partir, je me suis remise au sport, notamment en allant faire une semaine de ski."

Mais après ce passage, pas de doute, Camille Cerf a tout ce qu'il faut pour être dans le Top 15 de la célèbre élection rachetée par le milliardaire Donald Trump !

Rappelons que la cérémonie sera diffusée sur Paris Première, à 2h du matin, dans la nuit du 25 au 26 janvier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel