Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Cerf pour Miss Univers : En tête et parfaite à une semaine de l'élection

À une semaine de l'élection Miss Univers 2015, Camille Cerf, la sublime représentante de la France, est toujours en tête des suffrages. La Miss cumule à ce jour 154 000 voix, alors que la deuxième du classement des internautes, Roxanne Nicholas (Miss Sainte-Lucie), a obtenu 68 000 des votes. Très à l'aise dans son rôle de Miss, la jolie blonde continue de profiter de son voyage en Floride. Entre bonnes actions, séances photo et préparations pour le jour J, Camille Cerf n'a pas une minute à elle.

C'est la dernière ligne droite pour notre Miss France 2015. Depuis plus de dix jours, la voilà parmi les 87 concurrentes à prendre la pose en maillot de bain ou encore à participer à des soirées de présentation avec le milliardaire Donald Trump, lequel a racheté le concours dans les années 1990. Et jusqu'ici, Camille Cerf n'a commis aucune erreur. Sur son compte Instagram, ainsi que sur celui du concours, on peut en effet voir que la sublime jeune femme de 20 ans s'est bien intégrée - elle s'est même fait quelques copines - et participe gaiement à toutes les activités. Il y a quelques jours, elle s'est montrée enchantée de faire une bonne action en emballant des repas destinés à des personnes dans le besoin. "Plus de 1000 repas emballés pour #StopHungerNow grâce à #MissUniverse", a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

À quelques jours seulement de l'élection, un nouveau challenge attend Camille Cerf : les interviews à la presse. Sur son compte Instagram, la Miss France a posté un selfie d'elle en pleine préparation avec des bigoudis sur la tête. Si elle se fait belle, celle qui en a aussi dans la cervelle a fait comprendre qu'elle n'était pas du tout stressée par cette nouvelle épreuve et c'est tant mieux. Après la tuerie à Charlie Hebdo et les tragédies de porte de Vincennes et de Dammartin-en-Goële, les journalistes risquent de lui demander de réagir. Il y a quelques jours justement, la belle montrait son soutien à la France en prenant la pose avec une pancarte "Je suis Charlie".

Les fans de Camille Cerf pourront suivre en direct la cérémonie de Miss Univers. Cette dernière sera diffusée sur Paris Première le 26 janvier, à 2h du matin.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Camille Cerf soutient Iris Mittenaere dans "Danse avec les stars 9", 23 octobre 2018
"Power of love" de Camille Cerf
Camille Cerf en interview pour "Purepeople", 23 octobre 2018
Camille Cerf se confie sur sa relation avec Julien Bert - Purepeople, 23 octobre 2018
Camille Cerf en interview pour "Purepeople", 23 octobre 2018
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Véronique Sanson sur France 2, le 16 décembre 2018.
Hapsatou Sy dans "Touche pas à mon poste" sur C8, le 31 octobre 2018.
Cyrl Hanouna montre des images de Karine Ferri floutée, le 5 novembre 2018 dans TPMP sur C8.
Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel