Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Candice Pascal prête à quitter Danse avec les stars ? "La boucle est bouclée"

Le suspense est entier...

Candice Pascal est l'une des danseuses professionnelles incontournables de Danse avec les stars sur TF1. Enfin victorieuse au côté d'Agustin Galiana le 13 décembre dernier au terme de la 8e saison, la sublime brune pourrait très bien ne pas revenir dans le programme l'année prochaine.

Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs, Candice a tout d'abord reconnu que sa popularité avait explosé grâce à sa collaboration avec le comédien de la série Clem : "A la sortie du studio, sur le plateau, sur les réseaux sociaux, j'ai ressenti une énorme vague de chaleur humaine. J'ai vécu une belle saison. J'ai senti que j'avais du monde derrière moi, cela a été un boost. Ce genre d'élan me touche beaucoup."

Cependant, la danseuse n'a pas caché non plus qu'elle commençait à ressentir sérieusement le besoin de vivre de nouvelles expériences, surtout après huit saisons dans le programme artistique... Par exemple en intégrant le jury. "Ce serait un autre rêve pour moi ! Ce serait génial. J'ai vraiment envie d'explorer d'autres domaines. Pour moi la boucle est bouclée par rapport à DALS. Maintenant ce ne sera que du bonus. J'ai vraiment envie de passer à autre chose alors jurée de DALS, pourquoi pas... En tout cas, je veux rester dans le milieu de la télé !", a-t-elle assumé.

Puis, finalement, concernant DALS 9, Candice Pascal a statué : "Je ne sais pas si je signerai... Peut-être que oui. Je viens à peine de finir cette saison, je ne me projette pas encore jusque-là. On verra mais je suis dans l'optique d'explorer plein d'opportunités."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon