Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2010 - Alain Delon est au summum du bonheur et de la fierté avec sa fille Anouchka !

Le 63e festival de Cannes, présidé par Tim Burton et inauguré avec grâce par Kristin Scott Thomas, accueille sur son tapis rouge deux monstres sacrés du cinéma ce 14 mai, pour la projection du Guépard de Luchino Visconti. Ce magnifique long métrage de 1963 est projeté au cours de ce festival dans le cadre des séances spéciales, l'occasion de retrouver le duo mythique formé par Alain Delon et Claudia Cardinale.

Les deux stars foulent le tapis avec leur élégance légendaire et le grand Delon est également accompagné de sa fille, qu'il a eue avec Rosalie Van Breemen, la charmante Anouchka. Cette jeune demoiselle de 19 ans, qui nous a présenté son amoureux, est habillé d'une robe courte en georgette de soie beige, plastron brodé de paillettes, volants d'organza, signée Elie Saab.

On imagine la double fierté d'Alain Delon : revenir présenter un film de légende au côté de la grande Claudia, et savourer ce moment avec ce qui est si cher dans sa vie, son enfant !

Le Guépard nous plonge dans la Sicile du XIXe siècle. Tandis que la région est submergée par les bouleversements de Garibaldi et de ses Chemises Rouges, le prince Salina se rend avec toute sa famille dans sa résidence de Donnafugata. Prévoyant le déclin de l'aristocratie, ce dernier accepte une mésalliance et marie son neveu Tancrède à la fille du maire de la ville, représentant la classe montante.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Alain Delon, fier au bras de sa fille chérie Anouchka, pour monter les marches à Cannes
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel