Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2010 - Charlotte Gainsbourg rayonne de bonheur avec d'adorables enfants pour les derniers instants du festival !

Charlotte Gainsbourg lors du tapis rouge pour la clôture du 63e festival de Cannes et de la présentation du film L'Arbre le 23 mai 2010
10 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Gainsbourg lors du tapis rouge pour la clôture du 63e festival de Cannes et de la présentation du film L'Arbre le 23 mai 2010
Pour clore avec poésie et émotion ce 63e festival de Cannes, les sélectionneurs ont jeté leur dévolu sur l'oeuvre de Julie Bertuccelli : The Tree (L'Arbre). Ce drame offre un rôle magnifique de mère à Charlotte Gainsbourg, et c'est avec autant de superbe que la comédienne s'est dévoilée sur le tapis rouge cannois, parmi les stars plus divines les unes que les autres.

L'Arbre est la seconde réalisation de celle à qui l'on doit Depuis qu'Otar est parti. C'est un grand honneur pour cette cinéaste de venir clôturer Cannes le 23 mai et de le faire en compagnie de Charlotte. Cette dernière était sur la Croisette l'an dernier pour présenter Antichrist de Lars Von Trier et recevoir le prix d'interprétation. Pour l'édition 2010, l'actrice est forcément plus sereine puisque L'Arbre est hors compétition et elle a pu remettre en beauté la Palme d'or au film Oncle Boonmee, celui qui se souvient de ses vies antérieures.

Sur les marches du palais des festivals, la belle Gainsbourg, égérie Balenciaga, n'est pas accompagnée de son bien-aimé Yvan Attal comme l'an passé, mais de petits bambins adorables, déjà remarqués lors du photocall. Parmi les trois adorables enfants qui font partie du film, on distingue Morgana Davis, fillette blonde qui incarne celle de Charlotte dans ce long métrage. Son rôle d'enfant qui ressent dans un arbre l'âme de son défunt père a de quoi bouleverser le festival.

La date de sortie de The Tree n'est pas encore annoncée en France mais en attendant, admirez la venue de l'équipe du film sur le tapis rouge et la bande-annonce de ce film.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel