Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline Receveur maman : Ce stigmate qu'elle a décidé d'assumer

Comme beaucoup de mamans, Caroline Receveur a accouché par césarienne. Une décision qui l'a marquée à vie, puisqu'une cicatrice se dessine désormais sur le bas de son ventre. Plutôt que de la cacher, la jeune maman a décidé de l'exposer.

Caroline Receveur s'est exposée au naturel, sur son compte Instagram, le 2 mai 2019. Depuis qu'elle a accouché il y a un peu moins d'un an d'un adorable petit Marlon, le physique de l'influenceuse a quelque peu changé. Tout un chamboulement pour la jeune mère de 34 ans, qui avait décidé d'accoucher par césarienne. À l'époque, elle a été la cible des pires cancans, critiquant son choix de vie pourtant revendiqué. "Au risque d'en choquer plus d'un, je n'ai pas souhaité mettre au monde Marlon par voie basse mais par césarienne. Certaines femmes ont une peur bleue de la césarienne. Moi, au contraire, j'étais rassurée de savoir que tout serait organisé, planifié et pris en main afin d'éviter au maximum de 'mauvaises' surprises le jour-j", avait-elle déclaré.

Seulement, accoucher par césarienne laisse des traces : une légère cicatrice au niveau du bas ventre. Des millions de femmes qui ont donné la vie ont cette empreinte indélébile. Si certaines choisissent de la dissimuler, Caroline Receveur a fait le choix de l'exposer au grand jour. Hier, elle a donc publié un cliché d'elle en lingerie, en noir et blanc, dévoilant sa petite cicatrice. "Les coeurs les plus forts ont le plus de cicatrices", a écrit la compagne d'Hugo Philip en légende de ce cliché.

Un désir de s'assumer qui plaît beaucoup à ses 3,2 millions d'abonnés. "Tu es un modèle pour beaucoup d'entre nous", "tellement symbolique", "la plus belle des cicatrices", peut-on lire en section commentaires, sous son cliché. Aujourd'hui, le petit Marlon a 9 mois et fait le bonheur du couple d'influenceurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Matthieu Delormeau effrayé depuis son coming-out - "TPMP", 10 janvier 2019
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Anaïs, militante vegan, neutralisée par la sécurité alors qu'elle tentait de se précipiter vers Cyril Hanouna en plein direct dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Eric Antoine en interview pour "Purepeople" - 1er avril 2019
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
Eric Antoine se confie à "Purepeople" - 1er avril 2019
Le relais cocasse entre Thomas Hugues et son ex-femme Laurence Ferrari, le 14janvier 2019 sur CNews.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel