Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cécile Bois (Candice Renoir) : Son compagnon et Brad Pitt ont un point commun...

Cécile Bois, actrice française - Photocall au MIP TV 2016 afin de présenter "Candice Renoir". Le 4 avril 2016 à Cannes. © Bruno Bebert / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Cécile Bois, actrice française - Photocall au MIP TV 2016 afin de présenter "Candice Renoir". Le 4 avril 2016 à Cannes. © Bruno Bebert / Bestimage
Elle en a de la chance...

Ce vendredi 28 avril, France 2 lance la cinquième saison de la série Candice Renoir, dont le personnage principal est incarné par Cécile Bois. Si dans la série la vie amoureuse du commandant de police est compliquée, dans la réalité, la comédienne vit une histoire d'amour sans nuage. Son compagnon n'est d'ailleurs pas un inconnu.

La comédienne de 45 ans qui travaille à Sète et vit, lorsqu'elle n'est pas en tournage dans le sud, en région parisienne, est en couple avec un acteur : Jean-Pierre Michaël. Un nom qui ne fait pas forcément tilt mais tout le monde a déjà vu au moins une fois son visage ou entendu sa voix car l'homme de 50 ans affiche un sacré CV. A la télévision, les téléspectateurs ont notamment pu l'apercevoir dans Joséphine, ange gardien (2015 et 2003), Crime en Lozère (2014), Sections de recherches (2012), Camping Paradis (2010), Diane, femme flic (2010) et R.I.S Police scientifique, fiction dans laquelle il a incarné de 2006 à 2009 le rôle du chef du RIS.

Le public a aussi pu le voir dans de nombreuses pièces de théâtre et l'entendre dans des films. Jean-Pierre Michaël est ainsi acteur de doublage et n'est autre que la voix de... Brad Pitt ! Et pas que. Aussi incroyable que cela puisse paraître, le père des deux filles de Cécile Blois, âgées de 7 et 5 ans, double également Michael Fassbender Pour le film Inglourious Basterds qui réunit les deux stars de cinéma, il a donc laissé quelqu'un d'autre prêter son timbre au personnage incarné par le célèbre Germano-irlandais. Notons également que le chéri de Candice Renoir prête aussi sa voix à Ben Affleck, Keanu Reeves, Ethan Hawke ou encore Damian Lewis (star d'Homeland).

Il était une voix Jean-Pierre Michaël alias Brad Pitt - Interview de Nathalie Karsenti
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !