Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Son fils René-Charles s'éclate au kart et au golf !

René-Charles Angélil, le fils de Céline Dion, passe l'après-midi à faire des courses de kart à Boissy-l'Aillerie près de Cergy Pontoise le 22 juin 2016.
47 photos
Lancer le diaporama
René-Charles Angélil, le fils de Céline Dion, passe l'après-midi à faire des courses de kart à Boissy-l'Aillerie près de Cergy Pontoise le 22 juin 2016.
Pendant que sa célèbre maman court à droite et à gauche pendant son séjour à Paris, le jeune homme s'occupe.

Depuis qu'ils sont arrivés dans la capitale le 12 juin, Céline Dion et ses enfants n'ont pas eu le temps de s'ennuyer. La chanteuse doit assurer jusqu'au 9 juillet ses représentations à l'AccorHotels Arena et, pendant ce temps, ses fils s'occupent comme ils peuvent. Shopping pour les petits, sport pour l'aîné !

Le 22 juin, René-Charles (15 ans), prenait la direction de Boissy-l'Aillerie près de Cergy Pontoise, avec son chauffeur et son garde du corps pour aller faire du karting ! L'adolescent, en tenue de sport, affichait un sourire ravi, sans doute trop heureux de quitter les dorures du chic hôtel Royal Monceau où il loge avec sa mère et ses frères, pour se divertir. Il faut dire que les virées shopping sur les Champs-Élysées, c'était une affaire déjà réglée... Casque sur la tête, il a grimpé à bord d'un kart pour une première session puis une deuxième. Malgré une sortie de piste, il fait le meilleur temps lors de cette course.

Mercredi 29 juin, c'est à Saint-Quentin-en-Yvelines qu'on pouvait retrouver René-Charles, lequel avait été convié par le joueur professionnel anglais de golf Danny Willett, à l'Open de France. L'ado a cette passion en commun depuis l'enfance avec sa mère et son regretté papa René Angélil. Profitant d'un temps clément, il a pu taper quelques balles. "J'ai passé un super moment à l'Open de France, mercredi. Un grand merci @Danny_Willett de m'avoir invité !", a-t-il dit sur Twitter. Et René-Charles de poster une photo de lui sur le parcours, sur Instagram.

Si le fils aîné de Céline Dion ne s'ennuie pas, les jumeaux Nelson et Eddy (5 ans) non plus. Accompagnés de leurs nounous et de gardes du corps, on a pu les voir au centre commercial dans une boutique de jouets La Grande Récrée, en visite à Montmartre ou du côté de Rivoli.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Celine Dion : la plus cool des divas prend la pose pour les paparazzi
Céline Dion maman poule : elle couvre de jouets ses adorables jumeaux Nelson et Eddy
Céline Dion se met au yukulélé pour ses fans !