Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chad Murray : Bientôt papa, il dévoile malgré lui le sexe de son futur enfant !

Chad Michael Murray et Sarah Roemer (enceinte) font une balade avec leurs chiens dans le quartier de Studio City, à Los Angeles le 3 mars 2015. Le couple attendrait un petit garçon.
12 photos
Lancer le diaporama
Chad Michael Murray et Sarah Roemer (enceinte) font une balade avec leurs chiens dans le quartier de Studio City, à Los Angeles le 3 mars 2015. Le couple attendrait un petit garçon.

C'est ce qui s'appelle une gaffe ! Le mois dernier, Chad Michael Murray, récemment marié avec Sarah Roemer, faisait savoir qu'il était sur le point de devenir papa. Mais l'acteur américain n'avait pas révélé le sexe du bébé. Un mystère qui n'aura pas duré bien longtemps puisqu'il s'est fait piéger lors d'une interview donnée à E! News.

La star de la série Chosen a révélé par accident qu'il attendait... un petit garçon ! "Je suis plutôt du genre respectueux alors je pense que c'est le genre de chose que j'aimerais enseigner à mon fils. Je voudrais qu'il soit un être humain aimable et gentil. Et puis j'aime faire du sport aussi, j'adore les activités en plein air, alors je l'emmènerai sûrement pêcher à 5 ou 6 ans. Je lui apprendrai à faire du kayak et de la randonnée. Je n'arrête pas de me dire qu'il faut que j'essaie d'en faire un sacré quarterback", a expliqué Chad Michael Murray.

Tellement heureux à l'idée de devenir bientôt papa, Chad Murray n'a pas été avare en confidences ! Nul doute que l'acteur a dû être ravi en apprenant qu'il accueillerait un petit garçon avec qui il pourra s'adonner à toutes les activités sportives qui le passionnent et qui n'aurait peut-être pas fait le bonheur d'une petite fille. Le 3 mars dernier, les futurs parents étaient photographiés alors qu'ils se baladaient avec leurs deux magnifiques chiens dans le quartier de Studio City. Sarah Roemer, que l'on a vue dans la série Hawai 5-0, portait un cardigan loose qui laissait à peine deviner son baby bump déjà bien développé.

Si Chad Michael Murray s'est déjà engagé deux fois dans le passé (un mariage avec Sophia Bush et des fiançailles rompues avec Kenzie Dalton), c'est la première fois qu'il deviendra papa. "Je pense que c'est ma priorité première dans la vie, j'ai tellement de chance", confiait-il aux journalistes de E! News à propos de sa paternité. L'acteur qui a souffert de l'abandon de sa mère alors qu'il n'était qu'un petit garçon promet déjà d'être un sacré papa poule.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel