Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte McKinney : La bombe du Super Bowl, c'est elle !

24 photos
Lancer le diaporama
Charlotte McKinney dans la publicité de l'All-Natural Burger de Carl's Jr., diffusée le soir du Super Bowl XLIX. Janvier 2015.

Si le Super Bowl est un des événements sportifs les plus suivis au monde, c'est en partie grâce au concert de la mi-temps (assuré cette année par Katy Perry) et aux surprenantes publicités ! La chaîne de fast food Carl's Jr. a dévoilé la sienne avec un peu d'avance et propulsé une jeune femme au rang de sex-symbol. Faites la connaissance de l'irrésistible Charlotte McKinney...

Charlotte est l'héroïne de cette nouvelle pub de Carl's Jr. La jolie blonde y vante les mérites de l'All-Natural Burger de l'enseigne américaine, un sandwich aux ingrédients entièrement naturels. Habillée d'un haut de bikini et d'un minishort, Charlotte vole la vedette au burger délicieux, qu'elle croque à pleines dents à la fin du spot vidéo. Kim Kardashian et ses selfies pour l'opérateur T-Mobile ne font pas le poids.

Charlotte McKinney a 23 ans. Elle est originaire de l'État de Floride, exerce la profession de mannequin et a obtenu en début 2014, à en croire son compte Instagram, un diplôme d'Harvard. Remarquable pour une jeune femme qui a quitté le lycée à 17 ans, car victime de harcèlement à l'école.

Charlotte est signée au sein des agences Wilhelmina Models (Los Angeles) et One.1, division de One Management. Elle possède un bien charmant book, dans lequel figurent de nombreuses photos en bikini. Avant de prêter son visage et sa plastique de rêve à Carl's Jr., Ms McKinney était connue pour ses campagnes publicitaires pour Guess.

Ce vendredi 30 janvier, Charlotte McKinney a assisté à la soirée pré-Super Bowl ESPN The Party de la chaîne ESPN. Le mannequin Erin Heatherton, la chanteuse Charli XCX, les sexy catcheuses Brie et Nikki Bella et Summer Rae, le rappeur J. Cole et Pete Wentz étaient également présents.

Tout indique qu'après le Super Bowl XLIX, Charlotte entamera une ascension fulgurante. Prochaine étape, une apparition dans le magazine Sports Illustrated Swimsuit, à la Kate Upton ? A voir ses photos à la plage sur Instagram, elle dispose de tous les talents requis pour y figurer...

I.N.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel