Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chasseurs d'appart' : Mort d'un deuxième candidat de l'émission !

Agent immobilier et candidat de l'émission "Chasseurs d'appart" en 2017, Yonnel Ponton est mort dans un accident de la route. Cette triste nouvelle survient deux jours seulement après l'annonce du décès de Julie Fauroux, une autre participante du programme de M6.

Une véritable hécatombe... Alors que vendredi 14 septembre 2018, on apprenait la tragique disparition de Julie Fauroux, candidate de Chasseurs d'appart' en 2016, dans un accident de voiture, c'est désormais un autre agent immobilier de l'émission présentée par Stéphane Plaza qui est mort dans les mêmes terribles circonstances.

À lire aussi

Yonnel Ponton, 31 ans, est mort au cours de ses vacances en Sardaigne au mois d'août dernier. Le jeune homme avait participé au programme de M6 en 2017 et avait même remporté l'aventure. D'après le journal italien La Nuov, Yonnel a été renversé par un SUV alors qu'il se trouvait au bord d'une route entre Cugnana et Portisco.

Toujours d'après nos confrères, l'agent immobilier rentrait de boîte de nuit avec ses amis. L'un de ses proches présent sur les lieux du drame raconte : "Nous étions un groupe de huit amis, tous originaires de la région grenobloise, et nous avions pris un taxi pour rentrer de discothèque. Vers 6 heures du matin, sur la route du retour, Yonnel a demandé au taxi de s'arrêter pour prendre l'air parce qu'il ne se sentait pas très bien".

Cette même source révèle que le candidat de Chasseur d'appart' était sorti du véhicule, contre l'avis du taxi, avec un certain Samuel Laporte, lui aussi victime de l'accident : "Le chauffeur a ensuite expliqué que l'endroit était dangereux et il a fait demi-tour pour stationner de l'autre-côté de la route, nos amis étant restés sur le lieu de stationnement initial. C'est à cet instant qu'un véhicule est arrivé à grande vitesse et a heurté Yonnel et Samuel".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel