Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cheryl Cole et Jean-Bernard Versini officiellement divorcés

Cheryl Fernandez-Versini (Cheryl Cole) et son mari Jean-Bernard Fernandez-Versini vont prendre un avion à l'aéroport de Nice, le 16 mai 2015.
20 photos
Lancer le diaporama
Cheryl Fernandez-Versini (Cheryl Cole) et son mari Jean-Bernard Fernandez-Versini vont prendre un avion à l'aéroport de Nice, le 16 mai 2015.
Le divorce a été prononcé mardi 18 octobre.

Aussitôt mariés, aussitôt divorcés. D'après les informations du DailyMail, le tribunal familial de Londres a prononcé la dissolution du mariage de Cheryl Cole et Jean-Bernard Fernandez-Versini, ce mardi (18 octobre 2016). L'audience, à laquelle ni la chanteuse anglaise ni le restaurateur français n'ont assisté, n'aura duré que 14 secondes, le temps de délivrer le certificat du divorce.

À lire aussi

Une séparation à l'image de leur union puisque les deux célébrités ne sont restées mariées que dix-neuf mois à peine. L'interprète d'Only Human et le restaurateur de 36 ans n'étaient plus apparus ensemble depuis le mois d'octobre de l'année dernière et leur séparation avait été annoncée dans la foulée, en janvier dernier. La faute sans doute à leur union précipitée puisque Cheryl Cole et Jean-Bernard ont convolé trois mois seulement après leur rencontre, lors d'une romantique cérémonie sur l'île Moustique.

"Cheryl Fernandez-Versini et Jean-Bernard Fernandez-Versini ont obtenu leur jugement de divorce provisoire dans le cadre de leur procédure. Aucun commentaire supplémentaire ne sera fait, nous vous prions de respecter leur vie privée", a fait savoir un porte-parole par le biais d'un communiqué de presse transmis au DailyMail.

Le quotidien anglais croit savoir que la chanteuse a préservé l'intégralité de sa fortune, estimée à plus de 20 millions d'euros. Celle-ci s'est toutefois plaint que ce mariage lui ait causé "stress et perte de poids" et a fait savoir qu'elle changera de nom de famille plus tard. La procédure pour le changement de nom étant complexe, l'ancienne star des Girls Aloud a d'autres priorités auxquelles se consacrer, et notamment son hypothétique grossesse avec son nouveau chéri. Depuis le mois de février dernier, Cheryl Cole fréquente l'ancien One Direction Liam Payne, âgé de 23 ans. Si le couple n'a pour l'instant pas encore confirmé qu'il attend un heureux événement, les rondeurs nouvelles de la chanteuse ainsi que les achats réalisés par sa mère au rayon maternité d'une pharmacie ont éveillé les soupçons de la presse tabloïd.

Coline Chavaroche

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel