Accédez directement au site

Chloé Mortaud maman : Son compagnon présente leur adorable bébé

Sylvie Tellier avait vendu la mèche... Vendredi 1er mars, on apprenait ainsi que Chloé Mortaud avait donné naissance à un petit garçon, le premier enfant du couple qu'elle forme depuis plus de deux ans maintenant avec le pilote, cascadeur et animateur télé occasionnel sur W9 Romain Thiévin.

Exilé aux États-Unis où la jolie miss France 2009 travaille pour la prestigieuse agence Elite et où monsieur dirige une école de pilotage dans le Nevada du côté de Las Vegas, le duo file le parfait amour, comblé par la venue au monde du petit garçon.

Le papa, très fier de sa petite merveille a donc profité du week-end pour poster sur son compte Facebook quelques clichés du petit Matis, dont le second prénom n'est autre qu'Hamilton, probablement en l'honneur de Lewis Hamilton, pilote britannique de Formule 1 ultra-talentueux. On voit donc le bébé quelques heures après sa naissance, dans les bras de son papa au St. Rose Dominican Hospital à Hendersen, ou sous l'oeil attendri de Chloé Mortaud, bien installée dans son large lit au milieu de ses nombreux coussins pour allaiter.

La petite famille semble aller pour le mieux et profite comme il se doit de ses premiers instants de bonheur à trois. Si chacun devra trouver sa place, il semblerait que le petit Matis a déjà trouvé la sienne. Dans les bras de maman ou de papa !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Victoria Beckham : son anniversaire en famille à Paris !
Les Beckham à Paris : ils mènent grand train avec toute leur tribu
Sarah Jessica Parker : balade en famille à Central Park
Commentaires