Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Bosh, Tyson Chandler : Les stars de la NBA et leurs chéries à Saint-Tropez

Chris Bosh, star de la NBA avec le Miami Heat, était le 26 juillet 2011 à Saint-Tropez avec sa compagne Adrienne et des amis. Ils ont profité du fameux Club 55 et de la plage de Pampelonne.
14 photos
Lancer le diaporama
Chris Bosh, star de la NBA avec le Miami Heat, était le 26 juillet 2011 à Saint-Tropez avec sa compagne Adrienne et des amis. Ils ont profité du fameux Club 55 et de la plage de Pampelonne.

Qu'ils soient secrètement mariés ou non, comme le voulait au printemps une rumeur démentie par les intéressés, Chris Bosh et sa bien-aimée Adrienne Nicole Williams passent des vacances on ne peut plus douces et romantiques, en attendant que l'intérieur du Miami Heat reprenne le chemin de l'entraînement du côté de l'American Airlines Arena.

Et si la cité floridienne est réputée pour être une capitale mondiale des vacances balnéaires, prisée également par les stars de la NBA (comme le Rookie of the Year Blake Griffin, par exemple), c'est le plus fameux spot français qui a eu les faveurs de Chris Bosh et de sa belle : Saint-Tropez.

Le 26 juillet 2011, on a pu voir "CB4", ex-légende des Raptors (qu'il a quittés le coeur lourd à destination de la Floride en juillet 2010 après y avoir pulvérisé tous les records, avec notamment 10 000 points, 4 500 rebons et 600 contres), débarquer d'un colossal yacht mouillant face au littoral de la Côte d'Azur pour profiter du Club 55 et d'un usage exclusif de la plage de Pampelonne, en compagnie d'amis et de sa jolie compagne. Allongés sur des transats, leur différence de taille (Bosh mesure 2m09) est moins handicapante pour partager des moments de complicité et de tendresse.

Père d'une petite fille, Trinity, née d'une précédente relation, qui lui a d'ailleurs valu une publicité judiciaire dont il se serait bien passé quand son ex-compagne, Allison Mathis, s'est plainte en 2009 de ne pas toucher assez d'argent, Chris Bosh se la coule douce avant de reformer le trio fatal du Heat, les "Tres Amigos", avec LeBron James et Dwayne Wyade. Au terme d'une saison inégale, les trois compères ont réussi à amener leur équipe jusqu'en finale du championnat après avoir évincé les Bulls de Joakim Noah en finale à l'Est, mais ont finalement buté face à Dallas.

A Saint-Tropez, Chris Bosh aura sans doute savouré l'ambiance avec un de ses bourreaux de la finale NBA, puisque Tyson Chandler, robuste pivot (2m16, 107 kilos) des Dallas Mavericks sacrés la saison dernière aux dépens du Heat, y était également, en compagnie de son épouse Kimberly et d'amis.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel