Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Martin, beau gosse en mal d'amour : "Personne ne veut m'épouser"

Chris Martin (Coldplay) chante sur le plateau de l'émission "Today" à New York le 14 mars 2016. © Future-Image via ZUMA Press / Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Chris Martin (Coldplay) chante sur le plateau de l'émission "Today" à New York le 14 mars 2016. © Future-Image via ZUMA Press / Bestimage
L'ex-mari de Gwyneth Paltrow galère à retrouver l'amour.

De nature plutôt très discrète quand il s'agit de sa vie privée, Chris Martin a fait une rare exception à sa règle d'or lors d'une récente interview pour la radio KIIS FM. Le leader de Coldplay a confié aux journalistes Sophie Monk et Matty Acton que ses chances de trouver une nouvelle femme étaient plutôt minces ! Pas sûr que les deux femmes partagent le même avis.

"Personne ne veut m'épouser. Je ne suis pas très sympa. J'ai réussi à berner une personne une fois", a-t-il plaisanté en référence à son ex-femme Gwyneth Paltrow. Le couple est resté marié dix ans avant de se séparer il y a deux ans ; le divorce a été finalisé l'été dernier. Les deux stars continuent toutefois d'entretenir d'excellentes relations pour le bien de leurs deux enfants, Apple (12 ans) et Moses (10 ans).

S'il prétend ne pas être très sympathique, le chanteur de 39 ans est en tout cas très généreux. Lors d'une autre interview pour l'émission Today, l'ex de Jennifer Lawrence a révélé que tous les membres du groupe donnaient 10% de leurs revenus à des associations. Le groupe qui pèse 475 millions de dollars vient en aide à pas moins de 28 associations, notamment Amnesty International, City of Hope ou encore la Croix Rouge.

"C'est très important pour nous. Ça nous permet d'aller de l'avant. On n'en parle pas souvent, mais comme vous nous le demandez. C'est vrai", a confirmé le beau gosse dont la fortune est estimée à 90 millions de dollars. Une habitude héritée de sa maman Allison Martin, qui l'a initié à la charité à l'âge de 10 ans. "À l'époque, j'avais dix pounds d'argent de poche, et puis un jour elle ne m'en a donné que neuf. Je me suis demandé ce qui se passait, mais elle m'a dit de m'y habituer", s'est-il souvenu. Depuis, le chanteur perpétue la tradition, de même que son ex-femme Gwyneth Paltrow, qui soutient notamment l'American Cancer Society et l'Unicef.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Bono, Chevalier de la Légion d'Honneur, rock star et artiste peintre à ses heures perdues...