Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Aguilera : Ses rondeurs peuvent lui rapporter gros !

Depuis que Christina Aguilera affiche des formes et des rondeurs, les critiques et les moqueries pleuvent, mais dans cette épreuve la chanteuse peut compter sur le soutien de Whitney Thompson. La première gagnante du show America's Next Top Model à ne pas afficher une taille 0 est également la gérante du site de rencontres pour femmes rondes TheBigandTheBeautiful.com. Cette dernière vient de proposer à Christina Aguilera un contrat de 3 millions de dollars pour en devenir l'égérie.

Si la chanteuse de 31 ans (qui n'a pas encore répondu à l'offre) accepte le deal proposé par Whitney Thompson, elle devra apparaître dans un spot télévisé, une publicité radio, deux séances photo mais aussi donner de sa personne lors de quatre apparitions en public et enregistrer un jingle pour le site. Modèle de choix, la chanteuse pourrait devenir un exemple pour toutes celles qui n'osent pas assumer leur corps. Christina Aguilera est bien dans le sien et n'hesite plus à le dire. "J'accepte mon corps et j'accepte chaque chose à propos de moi", déclarait-elle au magazine People le 16 octobre dernier.

Christina Aguilera acceptera-t-elle cette offre ? La chanteuse est très occupée en ce moment. Après avoir pris le temps d'annoncer les nominations des AMA's Awards le 9 octobre dernier, celle qui est juge dans l'émission The Voice, dont la saison 3 est acutellement diffusée sur NBC, assure aussi bien dans sa vie privée que professionnelle. Maman d'un petit Max né en 2008, elle ne manque pas de préparer avec lui la traditionnelle fête d'Halloween. Côté carrière, la chanteuse prépare surtout son grand retour dans les bacs avec son nouvel album intitulé Lotus, porté par le premier single... Your body ainsi qu'un visuel mettant à l'honneur son corps de déesse ! Un planning chargé qui risque de lui laisser peu de temps pour vanter les mérites de TheBigandTheBeautiful.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel