Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christy Turlington : À moitié nue pour Calvin Klein, elle nous envoûte toujours

5 photos
Lancer le diaporama

Quand la sublime Christy Turlington décide d'enlever ses vêtements, c'est pour renouer avec une vieille histoire d'amour. La charmante Américaine de 44 ans a de nouveau pris la pose pour Calvin Klein et incarne la campagne lingerie de l'automne prochain.

Après avoir découvert les clichés, la maison lève le voile sur le spot vidéo de campagne dans lequel la femme d'Eward Burns est plus splendide que jamais. En ensemble de lingerie noir, la peau hâlée et les cheveux gominés, Christy prouve qu'elle n'a rien perdu de sa superbe. Une jolie collaboration quelques longues années après avoir posé pour le parfum Eternity de la marque.

Photographiée par l'Italien Mario Sorrenti à Porto Rico, l'ancienne vedette des podiums est sublime et prouve que la beauté n'a décidément pas d'âge.

"Désormais, j'ai 44 ans, plus 14. Je suis en pleine santé, je n'ai pas fait de chirurgie, je fais du sport, mais je ne suis pas entièrement en confiance en sous-vêtements non plus !", avait-t-elle déclaré au magazine Harper's Bazaar.

Son mari, Ed Burns et ses enfants, Grace, 10 ans, et Finn, 7 ans, ont de quoi être fiers de leur belle maman qui avait pourtant raccroché les gants de la mode pour se consacrer à ses associations et à la production de No Woman, No Cry, un documentaire qui a fait grand bruit et qui traitait de la mortalité pré et postnatale dans le monde.

Rappelons que Christy Turlington, qui a fondé une association baptisée Every Mother Counts, a elle-même frôlé la mort en donnant naissance à sa fille il y a dix ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pamela Anderson : son célèbre décolleté comme final du défilé Vivienne Westwood
Beyoncé, de la diva bling à l'icône de mode : l'évolution style de la star !
Virginie Ledoyen, ambassadrice sexy du chic à la française
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel