L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Christina Aguilera et les Black Eyed Peas vont mettre le feu au Super Bowl !

News publiée Le Vendredi 28 Janvier 2011 à 08:45
0 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
5 clics

Cette fois, c'est fait. On sait qui chantera l'hymne national américain à l'occasion du 45e Super Bowl ! La talentueuse Christina Aguileraentonnera le fameux chant avant le match de football américain le plus important de l'année, qui aura lieu le 6 février prochain au Cowboys Stadium d'Arlington, et verra s'affronter les Pittsburgh Steelers et les Green Bay Packers.

Dans un communiqué rendu par la NFL (la ligue de football américain), l'actrice du film Burlesque a déclaré : "Je chante l'hymne américain depuis l'âge de 7 ans et pouvoir chanter en ouverture du Super Bowl est un rêve qui devient réalité. Je suis fière et excitée à l'idée de participer à un événement aussi important". Le Super Bowl est, il est vrai, l'un des événements sportifs les plus regardés outre-Atlantique puisqu'il attire en moyenne 100 millions de téléspectateurs.

Mais le show ne s'arrête pas là. En plus de Christina Aguilera, qui est pressentie pour devenir jurée de l'émission X Factor, les fans de football américain pourront se déhancher au son des Black Eyed Peas - qui seront au Stade de France le 25 juin, c'est déjà complet, on attend une deuxième date - qui interviendront à la mi-temps. Après avoir enflammé les NRJ Music Awards, les membres du groupe seront également rejoints par leur complice et ami David Guetta pour donner ensuite la fête la plus déjantée qui soit, en association avec le magazine Sports Illustrated et des tas de jolies filles comme Christine Teigen, Anne V, Julie Henderson et Genevieve Morton.

En France, le spectacle du Super Bowl sera diffusé sur la chaîne W9.




Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Christina Aguilera et les Black Eyed Peas vont mettre le feu au Super Bowl !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.