L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Cindy Fabre : Christophe Guillarmé l'entraîne sur un envoûtant tapis rouge !

News publiée Le Vendredi 22 Octobre 2010 à 17:47
0 commentaires
7 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
20 clics

Il y a quelques semaines, Christophe Guillarmé profitait de la Fashion Week parisienne pour dévoiler sa nouvelle collection printemps/été 2011. Mardi, le styliste qui s'est illustré cette année dans La Ferme Célébrités en Afrique au côté de son acolyte Mickaël Vendetta était de nouveau la star de la soirée à l'occasion du lancement de son premier parfum Tapis rouge, qui s'est tenue à Cannes.

Cette fragrance aux notes de cassis, pamplemousse rose et vanille de Madagascar a été créée par les soins de Jean-Denis Faisse, présent lors de cette soirée. Afin de la présenter aux professionnels, Christophe s'est entouré de ses amis people.

Pour l'occasion, le styliste a également pu compter sur le soutien et la présence de son amie Cindy Fabre, Miss France 2005. Souvent habillée par le créateur, Cindy se devait d'être à ses côtés en cette soirée si spéciale et naturellement vêtue d'une robe fourreau de la collection printemps/été 2011 de ce dernier.

Le chanteur François Feldman avait également fait le déplacement afin de prendre la pose au côté de la star de la soirée : Christophe Guillarmé !

Chloé Breen



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Cindy Fabre : Christophe Guillarmé l'entraîne sur un envoûtant tapis rouge !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.