Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy Kimberly repérée par Justin Bieber : Un "conte de fées" devenu réalité !

Cindy Kimberly, le crush de Justin Bieber, a publié une photo d'elle sur sa page Instagram, au mois de janvier 2016.
26 photos
Lancer le diaporama
Cindy Kimberly, le crush de Justin Bieber, a publié une photo d'elle sur sa page Instagram, au mois de janvier 2016.
La jeune femme repérée sur les réseaux sociaux vit une histoire digne d'un conte de fées grâce à son idole.

Outre ses conversations avec le divin, Justin Bieber fait aussi des miracles. Le mois dernier, le chanteur canadien de 21 ans, sensible au charme d'une belle inconnue sur les réseaux sociaux, cherchait à découvrir l'identité d'une certaine Cindy Kimberly, savant mélange d'Irina Shayk et Angelina Jolie. Grâce à l'aide de ses nombreux followers, l'interprète de What do You Mean retrouvait rapidement la demoiselle en question et, bien qu'il lui ait préféré les faveurs de la belle Hailey Baldwin, il a fait tout de même de sa vie "un véritable conte de fée".

À lire aussi

La jolie brune aux lèvres pulpeuses, qui n'ont rien à enlever à celles de Kylie Jenner, a récemment confié au Daily Mail à quel point sa vie avait "changé en bien", depuis qu'elle s'est fait repérer par le Biebs. La belle Hollandaise, qui réside en Espagne et proposait ses services de baby-sitter pour 6 euros de l'heure, s'apprête effectivement à faire ses débuts en tant que mannequin. Elle défilera le mois prochain à la Fashion Week à Madrid. Une sacrée promotion !

"J'étais très émue que Justin s'intéresse à moi, parce que j'en suis fan depuis plus de six. On dirait un conte de fée. Ma vie a changé en bien depuis que Justin y est entré. Au début, j'étais complètement submergée et je ne savais pas comment gérer, mais maintenant je m'y suis habituée", déclarait la jeune femme de 17 ans au site anglais.

Malgré sa récente notoriété, Cindy Kimberly, qui dépassait les 700 000 abonnés sur Instagram après le coup de pouce du chanteur, tâche de garder les pieds sur terre. "J'ai reçu beaucoup de propositions depuis. Mais, pour l'instant, je reste concentrée sur mes études et les engagements dans la mode que j'ai déjà pris", a ajouté celle qui s'intéresse aux beaux-arts.

Outre son physique de rêve, 'Wolfie Cindy', surnommée ainsi sur les réseaux sociaux, s'est aussi fait remarquer dans le passé pour... son penchant pour l'alcool. A l'âge de 15 ans, elle se faisait épingler pour avoir consommé de l'alcool dans la rue : un fait répréhensible dans la commune de La Vila Joiosa, non loin d'Alicante. Un point commun qu'elle partage avec son bienfaiteur, Justin Bieber, qui souhaitait se racheter une conduite et semble bien parti pour faire amende honorable.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel