Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire Chazal vannée par Yann Moix dans ONPC !

15 photos
Lancer le diaporama
Claire Chazal vannée par Yann Moix dans "ONPC", samedi 4 novembre 2017, France 2
Le polémiste l'a taquinée sur sa gentilesse.

Claire Chazal ne pouvait pas échapper à un petit bizutage de la part de Yann Moix.

Samedi 4 novembre, l'animatrice d'Entrée Libre (France 5) remplaçait Christine Angot, absente pour des raisons professionnelles. Et dès le début de l'émission, son partenaire du jour a souhaité la taquiner un peu sur sa gentillesse : "J'ai un problème si ce soir je demande l'heure à un invité les gens vont me trouver méchant par rapport à vous." Il a ensuite précisé qu'un peu de gentillesse et de professionnalisme ne ferait pas de mal à l'émission.

"J'ai eu Christine Angot au téléphone. Je lui ai dit : 'Écoute, j'ai fait une montagne de fiches.' Elle m'a dit : 'Tu peux tout jeter, tout détruire, vas-y les mains dans les poches.' donc voila", a alors répondu l'ancienne présentatrice du JT de TF1. Après quoi, Laurent Ruquier a plaisanté en expliquant qu'elle n'aimait pas les invités présents sur le plateau (le vice-président du conseil régional d'Île-de-France et conseiller régional d'Île-de-France Geoffroy Didier, Marcela Iacub, Anny Duperey, Christophe Willem et Sara Forestier). L'occasion rêvée pour Yann Moix de l'embêter une dernière fois : "Elle m'a dit : 'Je n'aime personne, mais je vais dire du bien de tout le monde.'"

Quoi qu'il en soit, sa bienveillance et ses critiques tout en finesse ont séduit les téléspectateurs. Nombreux sont les internautes à avoir demandé qu'elle revienne dans ONPC. Malheureusement pour eux, Claire Chazal ne compte pas prendre la place de Christine Angot. "Je suis une chroniqueuse bienveillante et je sais que Laurent m'a proposé de tenir ce rôle sachant qui j'étais, au lendemain de l'enregistrement de l'émission. Je l'ai accepté tout de suite, je savais que ce n'était qu'une seule fois (...). "Je ne suis pas candidate", avait-elle confié à RTL.

Du côté des audiences, ONPC a rassemblé 1,15 million de téléspectateurs hier soir ( soit 15,8% de part de marché).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts