Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristina Cordula choquée : Une candidate des Reines du shopping se rase la tête

7 photos
Lancer le diaporama

Les Reines du shopping, programme présenté avec brio par Cristina Cordula, fait les belles heures de M6 chaque soir dès 17h25. Lundi 9 février, les téléspectateurs du rendez-vous préféré des fashion addicts ont pu découvrir une candidate très motivée, qui n'a pas hésité à opérer une transformation radicale pour repartir avec le titre tant convoité de reine du shopping.

En effet, la jeune Antoinette a décidé de se raser totalement la tête pour parfaire sa mise en beauté - le thème était ce jour-là "Irrésistible en manteau" - et Cristina Cordula n'a pas pu cacher sa surprise en découvrant cette décision inédite ! "Mais elle est courageuse ! La vache ! C'est la première fois dans cette émission que quelqu'un se rase la tête !", a lancé face caméra la belle brune à la coupe garçonne iconique. Et de poursuivre, en ajoutant son analyse stylistique une fois la candidate rasée net : "Il faut assumer, il faut avoir un joli crâne (...) Elle a un joli crâne. Je te dis bravo Antoinette. Ma chérie, ta mise en beauté est au taquet !" Au final, Antoinette a néanmoins obtenu une petite moyenne de 5,25/10 après le vote de ses concurrentes. Aïe...

Il est à noter que l'émission Les Reines du shopping est en train de préparer un numéro spécial 100% masculin. Un casting a même été lancé auprès de messieurs entre 18 et 60 ans : "Vous êtes un homme, vous avez plus de 18 ans, vous aimez prendre soin de vous, vous avez votre propre look, vous aimez les défis et vous voulez montrer de quoi vous êtes capable à travers un shopping endiablé dans Paris, Cristina Cordula vous attend." N'hésitez pas à tenter votre chance à l'adresse suivante : castingrds3@hervehubert.tv.

Découvrez cette candidate qui n'a pas froid aux yeux dans notre player vidéo !

Julien Perret

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel