Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna : L'avenir de Nabilla dans TPMP, nouvelle recrue... Il dit tout !

À quoi ressemblera 2015 pour Cyril Hanouna ? Nabilla, récemment remise en liberté, fera-t-elle son retour à ses côtés dans Touche pas à mon poste ? De nouvelles recrues sont-elles attendues dans TPMP ? Produira-t-il de nouveaux programmes sur D8 ou ailleurs ? L'animateur star du petit écran répond à toutes ces questions dans les colonnes de TV Grandes Chaînes.

Cyril ne retient que du bonheur de cette année 2014 qui touche à sa fin. Le jour où il n'y aura plus cette excitation, comme il le dit si bien lui-même, "il faudra arrêter". Pense-t-il à cela pour 2015 ? Il répond : "Je suis en contrat avec D8 jusqu'en 2015, donc non, je ne passerai pas le relais cette année. Mais en 2016, pourquoi pas ?"

Cette année, TPMP a été marquée par l'arrivée de Nabilla, en tant que nouvelle chroniqueuse. Mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées", accusée d'avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre et de "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme" (relativement à une précédente altercation datant du 8 août dernier), la jeune femme de 22 ans, récemment remise en liberté, sera-t-elle de retour sur le plateau de l'émission de Cyril en 2015 ? "C'est trop tôt pour le dire, déclare le roi de la danse de l'épaule. Il faut attendre l'issue du procès fin 2015."

The Cover, Derrière le poste, Cyril Hanouna ne manque pas d'idées ni de courage lorsqu'il s'agit de produire de nouveaux programmes. Quels seront les changements et nouveautés de 2015 ? Il explique que Derrière le poste, présentée par Enora Malagré, sera maintenue pour encore deux saisons minimum, et que L'Oeuf ou la poule pourrait être remise entre les mains de Camille Combal. "L'émission marche bien. Je vais encore en animer deux, puis je passerai le flambeau à Camille Combal. Je suis sûr qu'il va cartonner. Il est vraiment bon", confie Cyril.

Enfin, quelles seront les nouvelles recrues de Touche pas à mon poste ? L'animateur de 40 ans annonce être "sur un transfert pour la saison prochaine". "Une animatrice... Je suis presque sûr qu'elle va accepter. Enfin, je l'espère ! J'ai envie de l'intégrer à Touche pas à mon poste mais aussi à un programme que je vais produire en 2015", révèle-t-il. S'agit-il de Valérie Damidot, dont l'animateur est proche ? Mystère.

Alors, que souhaiter à Cyril pour l'année à venir ? "Mon rêve ultime, c'est de devenir patron de chaîne", lâche celui qui pourrait bien toucher à son rêve plus vite que prévu.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Cyril Hanouna ému en écoutant un message de son papa dans "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Cyril Hanouna revient, dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 14 janvier 2019, sur l'incident survenu vendredi 11 janvier. Anaïs, une militante vegan invitée de "Balance ton post" (C8), a été arrêtée par la sécurité en plein direct alors qu'elle se précipitait vers l'animateur.
Cyril Hanouna ému dans "On se retrouve chez Sabatier" - extrait dévoilé dans "Les enfants de la télé", dimanche 6 janvier 2019
Cyril Hanouna en larmes en écoutant un message de sa maman Esther - "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Jeudi 15 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna évoque l'information selon laquelle Karine Ferri lui réclamerait 1 million d'euros après la diffusion de photos volées à l'antenne de TPMP.
Hélène Darroze détaille le rituel de Laeticia Hallyday lorsqu'elle se rend sur la tombe de Johnny Hallyday au petit cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy, dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
Alex Ramirès se plie au Power of Love pour Purepeople.com. Octobre 2018
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Marlène Duval (Loft Story 2) raconte un événement traumatisant de son enfance dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus" (TFX) le 7 février 2019.
François Hollande invité de C à vous, sur France 5, le 19 novembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel