Biographie
- Naissance : 20 juillet 1980, Morlaix
- Âge : 44 ans
- Signe astrologique : Cancer
- Résidence : France
Enora Malagré est née le 20 juillet 1980 à Morlaix, d'un père travaillant dans le milieu hospitalier et d'une mère éleveuse de chiens.
À sa majorité, elle arrive à Paris et suit des études de droit... qu'elle abandonne au profit d'une inscription au Cours Simon. C'est en fréquentant des journalistes alors qu'elle est hôtesse d'accueil dans une entreprise d'Emmanuel Chain qu'elle décide finalement de se lancer dans les médias.
Elle fait ses premiers pas à la radio, sur Nova en 2004, après avoir été repérée par la cofondatrice de la station, Fadia Dimerdji. Elle y est chroniqueuse et animatrice durant six années. En parallèle, elle tourne dans le court métrage Tristesse beau visage de Jean-Paul Civeyrac.
Elle anime sa première émission de télévision sur Arte en 2005, une émission intitulée Juke box memories. En 2008, elle est la voix off du jeu Cash ou tâche sur RTL9. L'année suivante, elle fait des sketchs dans l'émission La mode la mode la mode produite par Mademoiselle Agnès et diffusée sur Paris Première. Sur sa lancée, elle anime Pouet Pouet Croisette sur la même antenne.
Sa notoriété, elle la doit cependant à sa rencontre avec Cyril Hanouna et à son passage très remarqué dans Touche pas à mon poste dès 2010 (sur France 4, puis C8). Après avoir travaillé avec Cauet sur NRJ pendant un an, elle marque véritablement le public en donnant son avis très tranché sur la petite lucarne auprès de celui qui se fait appeler "Baba". Les vents sont favorables : C8 lui confie l'animation de l'After de Nouvelle star en 2013 et elle enchaîne les projets, dont sa propre émission Derrière le poste. A la radio, c'est sur Virgin qu'elle se lance dès la rentrée 2013 et jusqu'en juin 2015.
Le 29 mai 2017, elle annonce dans un message vidéo sur Twitter son départ de l'émission Touche pas à mon poste.
Depuis ce jour, elle s'est lancée sur le web avec son site Women Trend Family (WTF), elle a foulé les planches du Théâtre du Gymnase avec la pièce La Dame de chez Maxim et a été chroniqueuse pour l'émission culturelle Bons baisers d'Europe de Stéphane Bern sur France 2. En avril 2019, elle rejoint Les Grandes gueules sur RMC.
Côté coeur, elle a été selon ses dires en couple avec le DJ Cut Killer de 2001 à 2013. En 2017, elle a révélé être atteinte d'endométriose.