Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna répond à la mise en garde de Laurence Boccolini : "Pète un coup"

Après que Laurence Boccolini a regretté le manque de tact de la bande de "Touche pas à mon poste" (C8) après la disparition de son chat (surtout que sa fillette regardait l'émission !), Cyril Hanouna a tenu à répondre à l'animatrice de TF1.

Cyril Hanouna a tenu à dédramatiser la situation... à sa manière.

Lundi 29 octobre 2018, Laurence Boccolini annonçait la mort de son chat Emilio. "Emilio, 13 ans, est parti rejoindre Beyoncé et vulcain au paradis des 'chats fabuleux' hier soir. Il a attendu notre retour pour se laisser glisser. C'est une grande tristesse de perdre un compagnon de 13 ans", avait-elle notamment écrit sur Instagram. Un message qui a été évoqué dans Touche pas à mon poste (C8) mardi 30 octobre lors d'une séquence intitulée "Laurence Boccolini et Karine Le Marchand ont perdu leur chatte". Et la séquence en question n'a pas été appréciée par l'animatrice de 55 ans puisque sa fille Willow (5 ans) a vu la bande de TPMP y rire de la mauvaise nouvelle.

À lire aussi

Après une mise en garde de Laurence Boccolini regrettant le manque de vigilance de l'émission, Cyril Hanouna a finalement réagi sur Twitter : "Je viens de voir ton post ! Et si tu as bien regardé la séquence, on a dit qu'on comprenait la tristesse de perdre un animal ! Moi-même je suis comme un ouf sur ma chienne Nala ! Je comprends que tu sois triste." Et l'animateur-producteur d'ajouter, plus cash : "Arrête de faire un drame de tout. Pète un coup, on t'aime."

Pour rappel, Laurence Boccolini avait statué : "Merci à cette émission de m'avoir fait inventer un bobard pas possible à ma fille de 5 ans comme quoi c'était pas de la mort de son chat que des gens rigolaient du tout du tout et qu'au contraire ils disaient qu'ils étaient aussi très tristes... Elle m'a regardée comme si je la prenais pour une quiche (...) Sachez aussi que des enfants vous regardent et comprennent quand vous foutez de la gueule du chagrin de leur maman et du sien... Surtout du SIEN ! Juste comme ça les gars... Moi je m'en fous mais soyez vigilants. C'est peut-être que de la télé, comme vous dites, mais à 5 ans, c'est un concept qui vous échappe."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Cyril Hanouna revient, dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 14 janvier 2019, sur l'incident survenu vendredi 11 janvier. Anaïs, une militante vegan invitée de "Balance ton post" (C8), a été arrêtée par la sécurité en plein direct alors qu'elle se précipitait vers l'animateur.
Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Cyril Hanouna ému dans "On se retrouve chez Sabatier" - extrait dévoilé dans "Les enfants de la télé", dimanche 6 janvier 2019
Cyril Hanouna ému en écoutant un message de son papa dans "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Cyril Hanouna raconte une anecdote sexuelle dans "TPMP", le 24 avril 2019.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Julien Bert parle de son évolution physique - 13 février 2019, interview pour "Purepeople"
Laeticia Hallyday souhaite un joyeux anniversaire à son ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019, sur Instagram.
Jérémy Frérot dans "Vivement dimanche prochain" - France 2, 6 janvier 2019
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel