Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Cyril Hanouna, sa femme Emilie : ''Elle craque, elle m'a posé un ultimatum''

Cyril Hanouna, sa femme Emilie : ''Elle craque, elle m'a posé un ultimatum''

1/3
News publiée le Vendredi 2 Novembre 2012 à 19:07
Lancer le diaporama

Cyril Hanouna sur le plateau du Grand Journal sur Canal +, le 26 octobre 2012. Dans cette photo : Cyril Hanouna

Tout lui réussit ! Entre une matinale sur Virgin Radio et la quotidienne de Touche pas à mon poste qui cartonne en direct chaque soir sur D8, Cyril Hanouna est un vrai acharné du travail. Heureusement, pour décompresser et garder les pieds sur terre, il peut compter sur sa petite famille : Émilie, sa compagne depuis neuf ans, et leurs deux enfants, Bianca (19 mois) et Lino (6 mois). Aujourd'hui, il se dévoile dans les pages de Public. L'occasion de découvrir que derrière l'humoriste passionné de danse de l'épaule, se cache un homme très angoissé !

C'est grâce à sa famille que Cyril Hanouna parvient à maintenir le rythme. Il explique : "Mon secret, c'est du repos tout le week-end : je coupe tout et je profite de ma famille." S'il a une discipline de vie très stricte, il est conscient de vivre une incroyable aventure avec ses potes. Mais il sait dire non : il a par exemple refusé de tourner Nouvelle Star (il en est devenu l'animateur) le week-end pour voir grandir ses enfants.

Si Émilie a "plutôt pas mal" vécu la situation jusqu'à présent, elle craque aujourd'hui : "Elle m'a posé un ultimatum à propos de la radio. Elle m'a dit clairement : 'Je ne veux plus que tu fasse de matinale. C'est fini ! Tu arrêtes la radio ou je vais te mener la vie dure.' (Rires.)" Si Cyril Hanouna espère bien trouver un arrangement à l'amiable, il comprend la lassitude de sa femme, qui doit mener sa propre vie en fonction de lui : "C'est très dur pour elle. Elle se réveille en même temps que moi. Toute la famille est tributaire de ce rythme-là."

Dans l'interview, on découvre également un Cyril Hanouna père de famille angoissé par l'avenir de ses enfants : "Mon vrai projet, c'est d'être propriétaire maintenant que je suis papa. Je suis encore locataire. C'est ma grosse angoisse ! J'ai tellement peur que ça s'arrête demain. (...) Je gagne bien ma vie mais pas suffisamment pour pouvoir me dire que mes enfants sont à l'abri. Ça, ça me met une pression énorme !"

Une anecdote amusante : Bianca (19 mois) regarde parfois son papa à la télévision. Seul hic, elle le confond avec Jamel Debbouze. "Donc, quand elle me voit ou qu'elle voit Jamel Debbouze à la télé, elle dit papa. (...) Idem quand elle me voit en photo dans Public. Du coup, Mélissa Theuriau, c'est sa deuxième maman", plaisante l'animateur, qui a parfaitement bien répondu aux récentes attaques de Jean-Marc Morandini.

Interview à retrouver dans "Public" en kiosques le 2 novembre 2012

L'actu du moment

Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Procès Bettencourt : Vanessa Paradis, soutien suprise de François-Marie Banier

    28/01 Procès Bettencourt : Vanessa Paradis, soutien suprise de François-Marie Banier

  • 28/01 Amal Clooney: Sans George et loin des paillettes pour défendre un cas historique

  • 28/01 Frank Michael et sa maman malade : ''Elle ne reconnaît personne, c'est atroce''

  • 28/01 Jennifer Grey : Son papa Joel, 82 ans et star de Broadway, fait son coming out

  • 28/01 Camille Cerf: Discrimination en coulisses, Miss Univers désinvolte, elle balance

  • 28/01 Luc Besson ébranlé : Mort de son père Claude, son mentor et modèle...

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS