Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DALS 7 : Camille Lou bouleversée, en larmes, après la déclaration de son chéri

11 photos
Lancer le diaporama
Camille Lou fond en larmes lors de la finale de l'émission "Danse Avec Les Stars" après un message d'amour de son compagnon Gabriele. Vidéo diffusée sur TF1, le vendredi 16 décembre 2016
Une soirée riche en émotions.

Si elle n'a malheureusement pas remporté la finale de la septième saison de Danse Avec Les Stars, la jolie Camille Lou a plus que fait ses preuves sur le plateau de l'émission, avec son danseur Grégoire Lyonnet. Après un freestyle de grande qualité, les deux partenaires ont reçu les encouragements de leurs proches.

Le chanteur Amir a témoigné de son soutien à la star de la comédie musicale Le Roi Arthur, puis ce fut au tour de son papa Pascal, accompagné de toute sa famille, hystérique à l'approche du résultat final. La jolie blonde bouleversée n'a pu retenir ses larmes, surtout après que son compagnon Gabriele, lui a adressé un message d'amour depuis sa voiture.

"Ma chérie je suis trop fière de toi, tu es trop forte et tu es trop belle. Tu mérites d'être là, et tu le sais. Je t'aime mon amour, à bientôt", a déclaré le jeune homme que l'on voyait pour la première fois dans l'émission. Chanteur et danseur de profession, le bel Italien prénommé Gabriele Beddoni a ému aux larmes sa chérie.

Camille Lou n'a d'ailleurs pas réussi à retrouver ses mots après un dernier message de la chanteuse Alizée, gagnante de la quatrième saison de l'émission et femme de Grégoire. L'animateur du show Laurent Ournac a laissé la parole aux juges, qui leur ont attribué la meilleure note possible, pendant qu'elle se remettait de ses émotions. Une séquence attendrissante, désormais disponible dans notre player vidéo.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !