Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Damian Lewis : Le rouquin de Homeland fait sa Britney Spears et se rase la tête

C'est sans doute l'un des rouquins les plus hot du moment à squatter les petits écrans. Devenu célèbre aussi bien pour son rôle de soldat ambigu dans la série événement Homeland (avec Claire Danes) que pour sa craquante rousseur, Damian Lewis vient néanmoins de se débarasser de sa flamboyante tignasse... au grand dam, probablement, de ses admiratrices.

C'est en effet le crâne chauve que le beau British de 42 ans s'est pointé, lundi 24 juin, sous le timide soleil d'Écosse : une vision des plus perturbantes, mais que ses fans se rassurent, Damian Lewis n'est pas victime d'un épisode à la Britney Spears (la chanteuse qui, au plus bas de sa forme, s'était rasé la tête en 2007 dans une impulsion désespérée). Si l'acteur est passé de façon impressionnante sous la tondeuse, c'est tout simplement pour les besoins d'un rôle, et plus particulièrement pour les besoins de Silent Storm, son prochain film, qu'il tourne actuellement dans le pays du kilt et dans lequel il interprète un prêtre austère.

Difficile néanmoins de ne pas légèrement frissonner à la vue da la star écossaise chauve. D'autant que, comme en témoigne la photo publiée par le magazine People, l'allure de Damian Lewis, entre trench noir et lunettes de soleil vissées sur le nez, rajoute au côté à la fois mystérieux et inquiétant.

Au moins, avec la boule zéro, Damian Lewis, marié à l'actrice Helen McCrory et papa des petits Manon (7 ans) et Gulliver (6 ans), est désormais tranquille : déjà plus de "bad hair day" (expression qui désigne ces jours il est impossible de se coiffer correctement) mais surtout plus question de se faire des cheveux blancs si ses enfants lui donnent du fil à retordre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel