Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dan Auerbach (The Black Keys) présente sa fiancée, enceinte, aux Grammy Awards

15 photos
Lancer le diaporama
Dan Auerbach a présenté sa fiancée Jen Goodall, enceinte, sur le tapis rouge des 57e Grammy Awards, le 8 février 2015 à Los Angeles, en compagnie de son compère de The Black Keys, Patrick Carney, présent avec son épouse Emily Ward.

En lice pour trois trophées lors de la 57e cérémonie des Grammy Awards, le 8 février 2015 au Staples Center de Los Angeles, avec l'album Turn Blue et son single Fever, Dan Auerbach est reparti bredouille et sa collection de grammophones dorés reste pour le moment composée de sept unités. Mais la moitié du duo The Black Keys n'a pas tout perdu...

Eprouvé en 2013 par un divorce bien compliqué, le chanteur et guitariste américain de 35 ans ne s'était pas déplacé qu'avec son compère - récemment blessé en vacances - Patrick Carney, en vue de récolter d'éventuels nouveaux lauriers, mais aussi avec son nouvel amour : Jen Goodall. Et, sur le tapis rouge, le couple ne pouvait pas cacher, en raison des évidentes rondeurs de la jeune femme cajolées par monsieur, le grand bonheur qui couve : ils attendent leur premier enfant ensemble, comme l'a confirmé le représentant de Dan Auerbach à E! News. Une bonne nouvelle pouvant en cacher une autre, le rockeur et la jolie blonde ont également signalé qu'ils étaient fiancés ! On notera que Grammy et mariage vont souvent de pair, chez les Black Keys, puisque c'est quelques heures avant l'édition 2011 que Patrick Carney avait demandé la main de sa bien-aimée Emily Ward, qui l'accompagnait hier soir.

Le très talentueux Dan Auerbach, qui a produit en 2014 l'Ultraviolence de Lana Del Rey et la Supernova de Ray LaMontagne en plus du Turn Blue de The Black Keys (coproduit avec Danger Mouse), semble donc n'avoir pas été échaudé par sa première expérience du mariage, qui s'est achevée de manière assez dramatique : en 2013, il divorçait de Stephanie Gonis, mère de leur fille Sadie, née en 2008. Au cours de la procédure, il est apparu que la jeune femme avait tenté de se suicider à deux reprises, dont une fois en s'entaillant la jambe devant leur fillette, et une autre en incendiant le domicile familial. L'intéressée avait contesté cette version des faits, imputant sa première tentative à des prétendus mauvais traitements infligés par son compagnon, et parlant d'accident pour la deuxième. Au bout du compte, sans doute les 5 millions de dollars touchés dans le cadre du divorce l'ont-ils aidé à trouver l'apaisement...

Pas de date de mariage en vue pour Dan Auerbach et la nouvelle femme de sa vie, qui se préparent donc à accueillir un bébé l'été prochain. De quoi trouver une nouvelle source d'inspiration pour un neuvième album de The Black Keys ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel