Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel Radcliffe et sa chérie Erin : Le duo, survolté, rappe sur du Eminem

17 photos
Lancer le diaporama
Daniel Radcliffe et sa girlfriend Erin Darke interprète The Real Slim Shady lors d'une soirée karaoké dans un pub californien. Vidéo non datée mais mise en ligne le 18 juillet 2015.
Lors d'une soirée karaoké, les deux amoureux ont assuré le spectacle sur le titre "Real Slim Shady".

Daniel Radcliffe n'est pas qu'un acteur de talent. L'ex-interprète d'Harry Potter est aussi un amateur de rap et nous le prouve.

À lire aussi

Lors d'une sortie karaoké (non datée) avec sa girlfriend, Erin Darke, l'acteur anglais a assuré le spectacle en servant un flow impressionnant sur le titre The Real Slim Shady du grand Eminem. La scène se déroulait au Cameron's Pub à Half Moon Bay, une commune près de San Francisco. Le comédien de 25 ans semblait rasé de près, arborant un look qui détonne avec la barbe massive affichée par la star lors de sa dernière apparition, le 11 juillet à San Diego lors du Comic-Con. Radcliffe y assurait la promotion de Victor Frankenstein, dans lequel il campera le célèbre personnage d'Igor face à James McAvoy.

Sur scène aux côtés d'Erin, sa compagne depuis plus de deux ans, Dan Radcliffe a très bien su focaliser l'attention et a impressionné l'assistance alors que sa petite amie se contentait de se déhancher sur les couplets et de se déchaîner sur les refrains. Survolté, le tendre duo a conclu son show par un tendre baiser sous les applaudissements du public.

Ce n'est pas la première fois que l'acteur britannique, qui vit aujourd'hui à New York, s'illustre sur du Eminem. Invité de Jimmy Fallon en octobre 2014 alors qu'il assurait la promotion du film Horns, Radcliffe avait confié son amour pour le rappeur blanc originaire de Saint Joseph. Le comédien avait alors interprété quelques paroles d'Alphabet Aerobics. Une manière de répondre à Chris Pratt, l'acteur de Jurassic World, dont les talents de rappeur sont également connus de ses fans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel