Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniel Radcliffe et ses 'fesses de l'année' en soirée avec 3 belles créatures

L'interprète d'Harry Potter a fêté son titre de "Postérieur de l'année" avec trois comédiennes très en vogue...

Présent au Comic-Con 2015 pour assurer la promotion de Victor Frankenstein aux côtés d'un James McAvoy chauve, Daniel Radcliffe a su créer l'événement en faisant coup double. L'acteur britannique vient d'être sacré Rear of the Year (que l'on traduira par Postérieur de l'année). Un prix exclusivement britannique que le comédien a partagé avec la belle Kym Marsh (Coronation Street) pour l'édition 2015.

À lire aussi

Interrogée sur ce prix qui vaut n'importe quel Oscar, l'ex-star d'Harry Potter s'est avouée flattée que ses fesses soient citées parmi les plus belles du monde. "Merci à tous ceux qui ont voté pour moi. Et c'est un prestigieux honneur. Et je promets de le sortir un peu plus dans le futur", a plaisanté l'Anglais de 25 ans, visiblement amusé par la récompense.

Quelques heures plus tard, Daniel Radcliffe agitait une nouvelle fois la Toile. Cette fois, il n'était pas question de derrière, mais d'Union Jack. À San Diego, délesté de ses obligations professionnelles, Dan a profité d'une soirée pour s'amuser avec la révélation de Game of Thrones Maisie Williams, ainsi qu'Hannah Murray (elle aussi présente dans la série HBO, où elle joue la compagne de Sam) et la jolie Jenna Coleman. Cette dernière, aînée de la troupe du haut de ses 29 ans, était au Comic-Con pour un panel autour de Doctor Who, dont la bande-annonce de la 9e saison a été dévoilée. On y aperçoit d'ailleurs Maisie Williams, l'interprète d'Arya Stark dans GoT, puisque la jeune Anglaise a pris part à deux épisodes.

Sur son Instagram, la jeune femme a immortalisé le moment qui pouvait autant ravir ses fans que d'autres spectateurs. "Je crois que cette image va faire imploser notre monde", ironisait la comédienne âgée de 18 ans et très présente sur les réseaux. Pour les amateurs de sagas et autres séries télé, c'est la réunion sur une seule image de Harry Potter (Radcliffe), Game of Thrones (Williams), Skins (Murray) et Doctor Who (Coleman). Que des titres britanniques si on prend en compte que Game of Thrones est majoritairement joué par des acteurs de la perfide Albion, tels Kit Harington, Emilia Clarke, Lena Headey ou encore Sophie Turner.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel