C'est une histoire d'amour qui dure ! Le jeudi 8 février 2024, Noé Elmaleh a prouvé que le temps passait mais que ses sentiments étaient toujours aussi forts. Le jeune mannequin de 23 ans - il est né le 1er novembre 2000 -, qui est en couple avec Johanna Marques depuis plus de quatre ans, s'est offert un petit séjour chaleureux, mais au froid, avec sa douce. Le fils de Gad Elmaleh et d'Anne Brochet a effectivement posé ses valises à Serre Chevalier. Il s'agit du plus grand domaine skiable des Alpes du Sud, l'un des plus grands d'Europe, qui se situe aux portes du Parc National des Écrins.
Sur les réseaux sociaux, Johanna Marques a partagé quelques souvenirs de ces instants de complicité passés dans la neige. Elle a publié deux photographies, sur son compte Instagram, sur lesquelles elle prend la pose, avec son chéri Noé Elmaleh, devant un paysage montagneux. Et belle-maman valide ! Dans les commentaires, on peut effectivement voir Anne Brochet s'émerveiller d'un "Rooooooo" et d'un émoji avec des coeurs dans les yeux. Il semblerait, donc, que la jeune demoiselle soit plus qu'intégrée chez les Brochet-Elmaleh !
Noé Elmaleh affiche régulièrement son amour pour la belle Johanna Marques, et ce depuis 4 ans. Sa partenaire a été formée à l'école de journalisme et de communication ISCPA. Elle travaille désormais comme chroniqueuse pour l'émission matinale de la chaîne TV Monaco, Ça va l'faire, présentée par Sébastien Serrano. Elle y évoque une thématique qui la "passionne" tout particulièrement, celle des animaux. Noé Elmaleh est le fils de Gad Elmaleh et d'Anne Brochet, qui se sont séparés en 2002 mais sont parvenus à conserver une jolie relation. Leurs chemins s'étaient croisés en 1998 alors qu'ils jouaient ensemble dans la pièce Tout contre, de Patrick Marber, et l'humoriste s'en souvient toujours comme de son "plus beau souvenir de théâtre"...