Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 3 - Lorie : La redoutable candidate craque

7 photos
Lancer le diaporama

C'est l'une des candidates favorites de cette troisième saison de Danse avec les Stars. Lorie, chanteuse populaire et danseuse émérite, a tout les chances de gagner. Mais Lorie, qui se met la pression, peut craquer ! Candidate redoutable, Lorie-a-t-elle déjà gagné ? C'est ce que se sont demandés nos confrères de Télé 7 Jours (en kiosques le 22 octobre 2012).

Avant de se lancer dans l'aventure, Lorie avait demandé conseil à deux de ses amis, Shy'm et M. Pokora. Pendant les concerts des Enfoirés, ils l'ont convaincue de participer : "Ils m'en ont parlé pendant une heure, avec des étoiles dans les yeux. Ils m'ont expliqué que c'était une belle aventure humaine et personnelle." Contente pour sa copine Shy'm, qui a obtenu une promotion en devenant coach, elle sait qu'en tant que danseuse, elle est avantagée : "L'habitude de danser pendant des heures me donne peut-être un avantage sur les autres candidats."

Mais si elle a l'endurance, notre Lorie, compétitrice dans l'âme, souffre déjà des répétitions. "Je me suis même découvert des muscles dont j'ignorais l'existence !", plaisante-t-elle. D'ailleurs, alors qu'elle prône en tête du classement à l'issue des deux premières émissions, Lorie est en proie au doute. En pleines répétitions pour le troisième prime sur lequel elle dansera une valse, Lorie a craqué dans les bras de son partenaire. Eh oui, alors qu'elle n'arrive pas à maîtriser un pas, elle s'effondre littéralement dans les bras du gentil Christian.

Perfectionniste, Lorie s'impose un rythme de folie et craint ses petits camarades :Amel Bent, sacrée bosseuse, Laura Flessel très endurante ou encore Chimène Badi à la volonté de fer.

La pression va-t-elle la faire craquer ?

Réponse samedi sur TF1 dans une spéciale années 1980 où deux coachs exceptionnels, M. Pokora et Sofia Essaïdi, se livreront bataille.

Interview à retrouver dans Télé 7 Jours (en kiosques le 22 octobre 2012)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel