Accédez directement au site

Danse avec les stars 4: Alizée et Grégoire Lyonnet en couple ? Apparemment oui !

22 photos
Lancer le diaporama
Alizée et Grégoire Lyonnet vont une nouvelle fois danser une rumba, la danse de l'amour, dans "Danse avec les stars" 4. Le thème de leur chorégraphie sera la rupture.

Entre Alizée et Grégoire Lyonnet, y a-t-il un peu plus qu'une grande amitié ? Depuis plusieurs semaines déjà, la question se pose. Il faut dire que les deux partenaires de Danse avec les stars 4 semblent inséparables et sont assez tactiles. Face à ces rumeurs, le magazine Closer affirme que le duo formerait un couple !

Ensemble, ils émerveillent chaque samedi soir l'émission de danse de TF1. Grâce à leurs performances physiques et artistiques d'abord, mais aussi grâce à leur belle complicité. Le danseur professionnel et la chanteuse se sont en effet trouvés pendant le show mais ce que l'on ne savait pas, c'est que lorsque les lumières des salles de répétitions s'éteignent, les deux complices ne se séparent pas.

Sorties au restaurant, avec des amis... qu'importe le thème de la soirée, Alizée et Grégoire Lyonnet ne se quittent jamais. Et comme l'affirme à présent la parution, photos à l'appui, les journées se terminent toujours de la même façon : ils finiraient la nuit ensemble dans le pied-à-terre parisien de la jolie star...

La maman d'Annily, 8 ans et demi, née de sa relation avec son ex, Jérémy Chatelain, serait-elle passée à autre chose ? La jeune femme, qui pleurait lors du deuxième prime de Danse avec les stars en évoquant cette histoire d'amour passée, a retrouvé le sourire auprès de Grégoire. Il y a quelques jours, elle déclarait même à nos confrères de Télé 7 jours : "Je me sens perdue sans lui."

Si pour le moment, leur train-train quotidien n'a pas été bouleversé puisque les entraînements battent encore leur plein jusqu'à demain, qu'en sera-t-il après, lorsque l'émission sera terminée et que la charmante Lolita retournera sur son île de Beauté ? À l'heure qu'il est, le duo ne doit certainement pas se poser la question et reste concentré pour les répétitions.

Cette semaine, le hasard fait bien les choses puisque la chanteuse et le danseur réaliseront, une nouvelle fois, une chorégraphie sur une rumba, la danse de l'amour. Mais Grégoire a décidé cette fois-ci que leur danse mettrait en scène la séparation. Espérons que ce choix n'est pas un message destiné à Alizée !

Samedi 23 novembre, TF1 diffusera la finale de Danse avec les stars 4.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Salma Hayek radieuse au bras de son homme François-Henri Pinault
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
David et Victoria Beckham : fashion week en famille à New-York !
Commentaires