Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 5 : M. Pokora complice et joueur aux côtés des autres jurés

11 photos
Lancer le diaporama

Voilà un petit moment que l'on sait que M. Pokora succédera à Shy'm dans la nouvelle édition de Danse avec les stars sur TF1. Le chanteur, star de la comédie musicale Robin des Bois : Ne renoncez jamais, dont la tournée vient de s'achever, a ainsi rencontré ses nouveaux collègues et on peut dire qu'entre eux, le courant passe plutôt bien !

Le site TF1.fr a en effet dévoilé une vidéo dans laquelle on peut voir le chanteur prendre la pose aux côtés de Chris Marques, Marie-Claude Pietragalla et Jean-Marc Généreux, autres jurés de l'émission animée par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier. Le gagnant de la première édition du jeu, qui faisait équipe avec Katrina Patchett, semble parfaitement à l'aise aux côtés de ceux qui ont été ses maîtres il y a quelques années. Proche de tous, M. Pokora s'est même essayé à quelques pas de danse avec Jean-Marc Généreux, qui a déjà été fait à dix reprises champion du monde de danse de salon du Canada.

Si depuis quatre ans, chaque juré a imposé son style dans l'émission, Chris Marques étant le plus intraitable, Marie-Claude Pietragalla la plus sensible et Jean-Marc Généreux le plus joyeux avec son légendaire "J'achète", les années précédentes, Shy'm incarnait la touche sexy du programme. Si personne ne doute du sex appeal de M. Pokora, loin s'en faut, le jeune homme devra tout de même trouver quel rôle incarner aux côtés du célèbre trio.

Concernant le casting de la cinquième saison de Danse avec les stars, on sait que de nombreuses personnalités se bousculent pour intégrer le programme. Parmi la short list des possibles recrues, on retrouve Frédéric Lerner, David Carreira, fils de Tony Carreira, Corneille, le patineur français Brian Joubert ou encore le séduisant humoriste québécois Stéphane Rousseau. De son côté, Anthony Kavanagh vient d'être confirmé au casting de cette cinquième édition selon nos confrères de TVmag. Chez les filles, Ophélie Winter est proche de la signature, tandis que la jolie Elisa Tovati, bien qu'encore hésitante, demeure intéressée.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel