Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm : Son défilé de looks sexy, improbables et très critiqués dans DALS 4

Si Alizée a remporté le trophée de Danse avec les stars 4, Shy'm mérite elle de loin la palme des looks les plus excentriques ! Décolletés vertigineux, accessoires improbables, couleurs flashy, Shy'm ose tout et a offert au public de DALS 4 un défilé de looks qui ont fait parler sur la Toile...

"Et Alors,mais qu'est-ce-que ca te fait, si je n'aime pas les protocoles, Les idées fixes, les copier coller. Et Alors, mais qu'est-ce-que ca te fait, si j'ose les noeuds pap, et les bustiers Franck Sorbier", chantait la belle de 27 ans dans son tube Et alors !. Cette robe bustier Franck Sorbier, qui a créé la polémique aux NRJ Music Awards, en 2012, moulant la poitrine de Shy'm, n'était que le début d'une longue histoire.

Affichant des courbes divines et un corps proche de la perfection, Shy'm peut tout se permettre et l'a bien compris. Dans Danse avec les stars 4, la chanteuse et interprète d'On se fout de nous a enchaîné les tenues totalement excentriques. Après une robe bleue, signée Léonard, presque poitrine apparente, la bombe de Danse avec les stars 4 a opté pour une robe en dentelle accompagnée de petites oreilles la faisant ressembler à un ourson. Un accessoire qui a fait jaser sur les réseaux sociaux. Les internautes s'interrogaient alors sur l'utilité d'un tel accessoire. Mais Shy'm se moque des critiques et ces dernières semblent donner envie à la jeune femme de repousser toujours plus loin ses limites...
Arborant fièrement sa combi une pièce, également critiquée par un grand nombre sur Instagram, Shy'm postait le message suivant : "I'm so sorry for those who don't like my one piece. Wait. I'm not !" (Je suis vraiment désolée pour ceux qui n'ont pas aimé ma combinaison. Ah non attendez ! Je ne le suis pas !, NDLR)

Samedi 23 novembre, Shy'm abordait une nouvelle tenue totalement folle sur le plateau de Danse avec les stars à l'occasion de la finale. Vêtue d'une longue robe rouge au décolleté fleuri, la bombe a fait sensation une nouvelle fois. Et encore une fois, les Twittos n'ont pas épargné la jurée. On pouvait ainsi lire : "Un fleuriste semble avoir vomi sur #shym !", "Oh mon dieu la tenue de Shy'm, heureusement que c'est la finale parce que c'est pire de semaine en semaine !!! #DALS", ou encore "Shy'm c'est un peu la Lady Gaga du pauvre non ? #jdcjdr #DALS". Des commentaires acerbes qui donneront certainement envie à la belle de faire encore plus fort lors de sa prochaine sortie... Que nous réserve-t-elle pour les NRJ Music Awards ?


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
Shy'm dans "Ça ne sortira pas d'ici" (France 2).
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Shy'm dans "C à vous", mardi 7 mai 2019, sur France 5
Michel Drucker raconte la rencontre de Laurent Gerra et Christelle Bardet dans "Vivement dimanche prochain", le 3 février 2019 sur France 2.
Iris Mittenaere dans "Les Terriens du samedi", samedi 11 mai 2019, sur C8
Macha Méril fait une belle déclaration d'amour à son mari défunt, Michel Legrand, le 23 mars 2019 dans "On n'est pas couché" sur France 2.
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Loana en interview pour "Purepeople.com". Le 3 décembre 2018.
Julien Tanti et Manon Marsault en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel