Accédez directement au site

NRJ Music Awards 2012: Shy'm sexy jusqu'au bout des seins grâce à Franck Sorbier

Shy'm, dans une création Franck Sorbier très audacieuse, a marqué les esprits lors des 13e NRJ Music Awards le 28 janvier 2012, à Cannes, où elle a reçu le prix de l'Interprète féminine francophone de l'année.
23 photos
Lancer le diaporama
Shy'm, dans une création Franck Sorbier très audacieuse, a marqué les esprits lors des 13e NRJ Music Awards le 28 janvier 2012, à Cannes, où elle a reçu le prix de l'Interprète féminine francophone de l'année.

En 2007, peu après la sortie de son tout premier album (Mes fantaisies), Shy'm apparaissait pour la première fois sur le tapis rouge des NRJ Music Awards, à Cannes, charmante nouvelle venue en devenir. Hier, samedi 28 janvier 2012, c'est en reine de la scène musicale et en showwoman de toutes les audaces que Shy'm a mystifié les regards sur la Croisette, s'avançant vers le Palais des festivals pour y recevoir le trophée de l'Interprète féminine francophone de l'année dans une robe ahurissante dont on parle aujourd'hui au-delà des frontières hexagonales ! "Elle est quasiment inconnue hors de France", s'étonne, subjugué, le Daily Mail de nos voisins britanniques, en extase devant cette création Franck Sorbier qui mimait le froid et a soufflé le chaud...

Galvanisée par le succès de son dernier album (Prendre l'air) et de sa tournée en cours (un nouveau Zénith de Paris le 30 mars et neuf dates supplémentaires en juin prochain), Shy'm, 26 ans, était de toute évidence en pleine confiance pour son rendez-vous avec les 13e NRJ Music Awards et à l'entame de cette année 2012. Et elle a bien choisi son occasion pour se signaler avec une tenue aussi extravagante que torride, puisqu'elle a décroché le titre, préférée à Elisa Tovati, Nolwenn Leroy et Joyce Jonathan. Autant dire que tous les regards ne pouvaient faire autrement que se braquer sur elle à plus d'un titre.

Bête de scène et belle du soir, la star de l'urban pop française, qui vient de concrétiser sa 6e nomination aux NRJ Music Awards, coiffée d'une natte longuissime, a exposé sa silhouette avantageuse dans un corset de plastique nude à la poitrine très dessinée, recréant la sienne et recouvert d'une pellicule de duvet blanc semblable à une fine couche de neige, prolongé par une longue jupe blanche créée à partir d'une étoffe nouée à la taille - et donc fendue jusqu'à la taille. Franck Sorbier a visiblement été très inspiré par son égérie, qui ne manque pas de clamer son amour pour le créateur sur son Twitter et en assistant à ses défilés. "Quand je disais que ça allait jaser....!! Ahahahahaha. Love that!!!! I ❤ Frank Sorbier. Merci pour ce cadeau", a ainsi tweeté la récente lauréate de Danse avec les stars saison 2, en réaction au buzz provoqué par son numéro. Et ce n'est encore que le début...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Shy'm bête de mode, VIP au premier rang du défilé Jean-Paul Gaultier
Commentaires