Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les Stars 5 : Rayane Bensetti, amoureux de sa partenaire Denitsa ?

Rayane Bensetti - Photocall de présentation de la nouvelle saison de "Danse avec les Stars 5" au pied de la tour TF1 à Paris, le 10 septembre 2014.
11 photos
Lancer le diaporama

La 5e saison de Danse avec les stars serait-elle sur le point de créer un nouveau couple ? Après le triomphe artistique et sentimental d'Alizée et Grégoire Lyonnet l'an dernier, il se pourrait que Rayane Bensetti ait craqué à son tour pour sa partenaire, la jolie Denitsa Ikonomova. C'est en tout cas ce que prétendent savoir nos confrères du magazine Public...

Si leur complicité est plus qu'évidente à l'écran, il semblerait qu'en dehors des salles de danse celle-ci se développe également. A en croire le magazine people, la star de la série Pep's et sa partenaire auraient été vus très tactiles à l'occasion d'une soirée à L'Etincelle (4e arrondissement de Paris) mardi 4 novembre, après avoir assisté au spectacle Rock It All de Brahim Zaibat au Casino de Paris avec le reste de la troupe DALS.

En effet, vers 2h du matin, Denitsa serait partie la première de l'établissement, se serait cachée au coin de la rue avant d'être rejointe par le chouchou de ces dames. Puis, c'est réuni et bras dessus bras dessous que le tandem s'est engouffré dans une voiture avec chauffeur.

Un membre de la production de Danse avec les stars a également confié à nos confrères : "Ils s'adorent ! Ils redoutent le Alizée/Grégoiregate de l'an dernier, alors ils se font discrets, mais à ce rythme, ils vont avoir du mal à se cacher jusqu'à la fin du programme."

Une chose est sûre, bien qu'ils aient remporté la 4e saison de Danse avec les stars, les rumeurs - pourtant démenties avec force hier 6 novembre dans Touche pas à mon poste sur D8 - qui entourent le couple Alizée/Grégoire devraient faire réflechir Rayane et Denitsa à deux fois avant de rendre publique une quelconque relation entre eux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc