Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alizée, les larmes aux yeux: 'Grégoire ne se sentait pas à 100% avec Nathalie!'

20 photos
Lancer le diaporama
Alizée répond à la rumeur qui a suivi le départ de Grégoire Lyonnet, son compagnon, dans Danse avec les stars 5, dans TPMP, sur D8, le jeudi 6 novembre 2014

C'est dans Touche pas à mon poste et plus précisément à Cyril Hanouna, toujours bienveillant à son égard, qu'Alizée a décidé de s'exprimer pour la première fois sur les rumeurs selon lesquelles le forfait de Grégoire Lyonnet, son compagnon, au détriment de sa partenaire Nathalie Péchalat (désormais associée à Christophe Licata), serait la conséquence de sa supposée jalousie maladive.

Ce jeudi 6 novembre, la chanteuse corse Alizée était l'invitée de l'équipe de TPMP. "Je suis tombée amoureuse de lui en dansant, a-t-elle rappelé. C'est l'amour fou depuis un an." Puis elle est revenue sur les fameuses rumeurs, qui l'ont beaucoup affectée. Elle a ainsi confié : "De jour en jour, on a un peu halluciné tous les deux (Grégoire Lyonnet et elle, NDLR), dès la première rumeur. Après, on l'habitude quand on fait ce métier."

Alizée peinait alors à contenir son émotion. Les larmes aux yeux, la chanteuse a continué ses explications. Jalouse ? "Oui, je suis jalouse comme toutes les femmes sur terre, a indiqué la brunette. Mais je ne demanderai jamais à l'homme de ma vie de quitter son travail, de quitter sa passion et surtout quand il danse, il me fait craquer. J'ai envie qu'il danse toute la vie."

Mais alors quelles sont les raisons personnelles qui ont poussé Grégoire Lyonnet à laisser Christophe Licata le remplacer pour accompagner Nathalie Péchalat dans cette cinquième saison de Danse avec les stars ? En début d'émission, avant l'arrivée de l'interprète de Gourmandises, Cyril Hanouna annonçait également que Grégoire Lyonnet l'avait appelé et lui avait fait quelques révélations. Il explique alors que Grégoire ne se sentait pas assez motivé avant même de débuter la saison. "Il ne se sentait pas à 100% avec Nathalie, a déclaré Alizée. Vu le potentiel de Nathalie, c'était très professionnel de sa part de demander à TF1 que ce soit Christophe Licata qui le remplace. Surtout qu'il avait toutes ses chances d'aller très très loin dans l'aventure."

Nathalie de son côté est en couple avec l'acteur oscarisé Jean Dujardin. Déjà les rumeurs vont bon train : Alizée et Grégoire auraient dîné avec le couple pour s'expliquer. Alizée dément : "On s'est vus mais avant que les primes ne commencent. Mais Nathalie, je suis allée la voir en répet chaque samedi, j'étais sur les primes le samedi pour soutenir mon amoureux, comme la fiancée de Christophe Licata ou encore celle de Julien Brugel."

Alizée a tenu à insister sur le fait que ces rumeurs de jalousie maladive sont totalement infondées et que c'est elle qui l'a poussé à accepter de participer à cette nouvelle saison de DALS. "C'est infondé ces rumeurs de jalousie, j'ai envie qu'il danse toute la vie. On a hâte de démarrer cette tournée DALS au mois de décembre ensemble. Ça fait 28 ans qu'il danse, c'est son métier, a-t-elle assuré. Quand il est parti d'Ajaccio, qu'il a fait ses valises pour venir à Paris, c'était un peu dur. Il était pas motivé à 100%. Je lui ai conseillé d'y aller, de continuer. L'émission ce n'est pas seulement de la danse, c'est une aventure humaine. Il faut s'investir, il faut avoir la tête libre. C'est dur, il ne s'est pas rendu compte de tout ça. Il préfère laisser passer cette année et revenir l'année prochaine."

En recevant l'interprète de Moi Lolita, TPMP crée l'événement puisqu'en pleine polémique autour de l'annonce du départ de Grégoire Lyonnet de Danse avec les stars "pour des raisons personnelles", sa petite amie, a brisé le silence pour la première fois. C'est suite à l'officialisation de la nouvelle par Grégoire Lyonnet en milieu de semaine dernière que les premières rumeurs sont apparues, étayées par diverses déclarations. Jean-Pierre Foucault affirme lui-même avoir eu vent de l'excès de possessivité de la chanteuse corse, également soulignée par un proche du jeune couple. Dernier rebondissement, Nathalie Péchalat a classé parmi ses favoris sur Twitter un message d'une de ses fans qui écrivait : "Au moins maintenant tu vas pouvoir te lâcher sur les chorégraphies avec Christophe Licata !! Sans jalousie maladive derrière..." Une façon de cautionner cette déclaration ?

Rappelons enfin que Grégoire Lyonnet sera toujours présent sur l'antenne de TF1 jusqu'à la fin de saison de Danse avec les stars 5, afin de prendre part aux tableaux collectifs.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel