Le départ surprise de Grégoire Lyonnet de la compétition Danse avec les stars 5 n'en finit pas de faire se délier des langues. Après qu'Europe 1 a mis en cause la supposée jalousie excessive d'Alizée et que Jean-Pierre Foucault a sérieusement conforté cette thèse, c'est maintenant au tour d'un proche du couple d'accabler l'interprète des hits Moi... Lolita, Gourmandises et J'en ai marre.
En effet, nos confrères du Parisien, ce vendredi 31 octobre, publient le témoignage d'un proche - évidemment resté anonyme - des tourtereaux, qui a pris la parole et a à son tour accusé la chanteuse de 30 ans d'être responsable de ce forfait du danseur.
"Cette année, je ne reconnaissais pas Grégoire"
Pour lui, le manque de connexion entre Nathalie Péchalat et Grégoire Lyonnet était dû au fait qu'Alizée était toujours présente afin de surveiller son compagnon, qui se bridait lors des chorégraphies pour ne pas la froisser. "Cette année, je ne reconnaissais pas Grégoire. Il n'avait pas la même flamme que d'habitude", a commencé ce proche, avant d'ajouter : "Elle a très mal vécu l'annulation de sa tournée, et forcément Grégoire aussi. C'était dur pour lui de la voir traverser une épreuve comme celle-là alors que lui vivait encore dans le succès de DALS."
Pour l'instant, Alizée et Grégoire ont choisi de ne pas s'étendre sur le sujet. Le danseur a tout de même pris le temps de publier un tweet affirmant que sa petite amie n'avait rien à voir avec sa décision. "Pour des raisons personnelles, je ne peux pas continuer la compétition de DALS, et je vous assure qu'Alizée n'a rien à voir la dedans ! Merci", a-t-il commenté face à la tempête jeudi 30 octobre.
En revanche, la première intéressée ne s'est toujours pas exprimée.