Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars : M. Pokora quitte le jury après une seule saison

En juillet dernier, M. Pokora confirmait sur les réseaux sociaux son arrivée en tant que juré de Danse avec les stars. Il prenait place dans le siège laissé vacant par Shy'm – qui quittait le jury après deux saisons de bons et loyaux services –, rejoignant ainsi Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux.

Après une seule et unique saison dans le jury de l'émission, M. Pokora ne figurera pas parmi les juges lors de la saison 6 du programme à succès. C'est ce que nos confrères de Télé Loisirs sont en mesure de confirmer. Le chanteur, qui avait remporté la première saison avec la séduisante Katrina Patchett, quitte l'émission.

Si cette expérience sur TF1 lui laisse un souvenir impérissable, M. Pokora doit se concentrer sur sa carrière de chanteur. Il sera en tournée à partir du 10 avril prochain et jusqu'en décembre 2015 avec son R.E.D. Tour, son calendrier est donc incompatible avec la programmation en direct du célèbre divertissement de la Une.

"Certains ont dit que je n'étais pas moi-même lors de la première de Danse avec les stars, et j'étais d'accord avec eux, je ne me suis pas trouvé bon", juge-t-il, un brin sévère, dans les colonnes du Télé Loisirs à paraître le lundi 19 janvier.

Danse avec les stars, produit par TF1 Productions, devra donc partir à la recherche d'un nouveau membre du jury dans les mois à venir... Peut-être la chaîne trouvera-t-elle en ses anciens candidats un juré légitime pour succéder à M. Pokora : et pourquoi pas Alizée, Nathalie Péchalat ou Rayane Bensetti ?

Pour TF1, Danse avec les stars demeure – à l'instar de Secret Story ou Koh Lanta – une marque forte de son antenne. Diffusée en première partie de soirée le samedi soir, l'émission a trouvé son rythme de croisière avec environ 5 millions de téléspectateurs hebdomadaires la saison dernière.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !