Danse avec les stars : Un candidat rejoint en direct par son fils, il a eu très peur à sa naissance
Publié le 12 avril 2024 à 23:15
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Un candidat de "Danse avec les stars" a décidé de danser sur une musique liée à son fils, ce vendredi soir. Ce dernier l'a ensuite rejoint en direct sur le plateau, de quoi beaucoup l'émouvoir.
Danse avec les stars : Un candidat rejoint en direct par son fils, il a eu très peur à sa naissance
Séquence émotion ce soir sur le plateau de "DALS".
Les candidats sur le plateau de "Danse avec les stars Black M a été rejoint sur le plateau par son fils Isaac.
Black M rejoint par son fils Isaac dans "DALS". TF1. Qui rappelons-le est né prématurément.
Black M (Black Mesrimes) - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars 2024 (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. Le 25 janvier 2024 © Christophe Clovis / Bestimage Une expérience très stressante pour le rappeur.
Black M - Première édition du festival " La nuit de la rue" organisé par la fondation Abbé Pierre au Bataclan à paris le 15 et 16 décembre 2023. © Veeren / Bestimage Il lui a rendu hommage ce soir en dansant sur une chanson que son fils adore.
Black M (Black Mesrimes) - Photocall pour le lancement de la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les stars 2024 (DALS)" à la Tour TF1 à Boulogne-Billancourt. Le 25 janvier 2024 © Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité

Black M a craint le pire le jour où son aîné Isaac a pointé le bout de son nez à seulement six mois de grossesse. "La grossesse s'était plutôt bien passée dans mes souvenirs. Il n'y avait pas forcément de problème. C'est arrivé d'un seul coup et c'est un vrai choc. C'est une longue période de 4 mois de couveuse. Et après il y a la sortie de l'hôpital, le moment où on doit prendre les responsabilités avec les petites bouteilles d'oxygène, les lunettes. C'est un long combat.", avait expliqué le rappeur sur le plateau de l'émission Les Maternelles, sur France 2.

Avant d'ajouter : "Il y avait des poils partout. Il ne ressemblait limite pas à un être humain. Les médecins ont l'obligation de ne donner aucun espoir, et c'est normal en réalité. Tous les jours, ils nous disent que chaque jour est un nouveau combat. On ne sait pas s'il va survivre. Il y a des jours où j'arrivais à l'hôpital et tout allait bien, d'autres jours où il y avait cinq personnes autour de lui pour le réanimer. Sur le coup, on ne s'en rend pas vraiment compte. C'est après, quand on prend du recul, qu'on se rend compte qu'on a vécu quelque chose d'extrêmement difficile. La preuve en est que je n'ai pas réussi à en parler pendant des années et des années."

Black M ému et "blessé"

Un témoignage bouleversant. Rappelons que le petit garçon est né le 13 mars 2012, de son union avec Léa Djadja, avec qui il est ensuite devenu papa de la petite Sinaa, en décembre 2022. Ce vendredi 12 avril, dans Danse avec les stars, il a dansé sur Pas là de Vianney, une musique très appréciée par son aîné, qui l'a rejoint en direct sur le plateau après sa prestation. L'artiste était alors très ému, lui qui a rappelé aux téléspectateurs et au jury qu'il était toujours "blessé" au dos, ce qui explique notamment sa performance mitigée ce soir.

Mots clés
People People France Photo Danse avec les stars Danse Télé TF1 Émission télé
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
Danse avec les stars
Dernières actualités
Dernières news