Déjà plus d'un mois que la nouvelle saison de Danse avec les stars a commencé. Et deux candidats ont déjà été éliminés : Caroline Margeridon a été la première avant d'être suivie par Coeur de Pirate. Ce vendredi 22 mars 2024, alors que le prime, sur le thème "soirée ciné", sera pour la première fois en direct depuis le coup d'envoi, de plus en plus de participants montrent des signes de fatigue physique. C'est ainsi que Nico Capone révélait souffrir d'une bronchite et donc de problèmes respiratoires. Le danseur Yann-Alrick Mortreuil, partenaire de Diane Leyre, a une côte fissurée et aurait pu être privé de prime. Enfin, Black M n'est pas non plus au top de sa forme...
Jeudi 21 mars 2024, à la veille du prime de DALS, le rappeur partage une vidéo sur son compte Instagram. Sur ces images, il évoque son état de santé : "Hier, je me suis bloqué le dos." Face à la douleur, Black M a pris la décision de consulter un médecin. "J'ai vu un ostéopathe hier soir dans la foulée, il faut que je fasse attention", apprend-t-on alors.
S'il semble bien décidé à se surpasser, force est de constater qu'il souffre... D'ailleurs, sur cette même vidéo, sa manager donne des indications peu rassurantes : "Il ne peut pas trop marcher." Black M précise quant à lui que "ça ne va pas mieux".
En commentaires, les internautes sont nombreux à s'inquiéter du sort de Black M. Certains craignent même qu'il déclare forfait pour le prime diffusé ce soir sur TF1... Sa partenaire de danse Elsa Bois se montre quant à elle encourageante : "Warrior !" Autre soutien de taille pour le chanteur de 39 ans.
En effet, son épouse Léa Djadja, maquilleuse professionnelle, est à ses côtés en coulisses. Toujours sur son compte Instagram, en story cette fois, ce vendredi 22 mars 2024, Black M partage une tendre photo sur laquelle il apparaît lors des répétitions sur le parquet de Danse avec les stars, tandis que la belle brune lui retrousse ses manches. "Toujours aux petits soins", note-t-il, reconnaissant. Black M et Elsa Bois devraient alors pouvoir danser en direct. Du moins, espérons-le...