Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David et Victoria Beckham tendres et complices durant un match de leurs enfants

David Beckham est à un match du bonheur. Le 20 novembre prochain, le Spice Boy disputera la finale de la MLS, le championnat américain de football, à Carson avec son équipe des Los Angeles Galaxy, où il est invaincu depuis le début de la saison. Un titre que le joueur de 36 ans cherche à décrocher depuis son arrivée dans la Cité des Anges...

En attendant ce match crucial, qui pourrait bien être le dernier tant les rumeurs de son arrivée au Paris Saint-Germain se font pressantes, David Beckham s'entraîne. Mais pas avec son fils, non... Avec ses enfants !

Sous un ciel gris et froid d'automne, l'ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid est venu applaudir et encourager son fils Romeo, 9 ans, qui disputait un match. Mais comme à chaque fois qu'un des fils, que ce soit Brooklyn, 12 ans ou Cruz, 6 ans, joue un match de foot, c'est toute la famille qui se déplace. Et depuis quelque temps, la tribu s'est agrandie puisque la petite Harper est également de tous les déplacements, au stade pour voir papa ou dans les parcs pour encourager ses frères. Sauf que cette fois-ci, Harper est restée bien emmitouflée dans sa poussette, alors que sa maman Victoria réchauffait son mari dans un geste de complicité et de tendresse qu'il est rare de voir chez les Bekcham.

Sous les yeux de ses parents et de son grand frère Brooklyn, en t-shirt malgré la température bien basse et déjà avide des conseils de son papa, le jeune Romeo a disputé son match dans un froid saisissant. Quant au petit dernier, Cruz, habillé de la tête aux pieds en joueur de foot, il s'est entraîné avec son père en attendant de retrouver les terrains. Le duo a donc passé en revue tous les gestes techniques du football : têtes, amortis et passes... Un entraînement personnalisé qui doit faire bien des envieux, alors que David Beckham semble lui heureux comme un enfant à chaque fois qu'il se retrouve avec un ballon au pied !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Marc-Olivier Fogiel ému par son compagnon François Roelants dans "Bonsoir !" sur Canal+ le 23 février 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Chantal Ladesou dans Les enfants de la télé, sur France 2, le 5 janvier 2019
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel