Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Guetta : Son album cartonne, et il s'entend à merveille avec Dr. Dre

David Guetta présente son casque Beats Mixr, à Berlin le 6 septembre 2011
35 photos
Lancer le diaporama
David Guetta présente son casque Beats Mixr, à Berlin le 6 septembre 2011

Le nouvel album de David Guetta, Nothing but the beat, sorti le 29 août, cartonne.David Guetta est aux anges et s'applique à assurer sa promotion partout dans le monde. Et surtout, il s'associe à Dr. Dre !

Dernièrement, le rythme du DJ français fut bien soutenu. Sur le plateau d'America's Got Talent, il a joué son tube Where them girls at, aux côtés de Nicki Minaj et Flo Rida. Puis il a été accusé de plagiat pour son titre Titanium, qu'il aurait copié sur le travail d'un DJ suisse. David Guetta s'est ensuite concentré sur la sortie du documentaire Nothing but the beat, the fire within et sur la soirée de présentation de l'album. Aux Etats-Unis, où il est en train d'imposer son art plus que n'importe quel autre musicien français, le mari de la douce femme d'affaires Cathy Guetta est en deal avec le groupe HP, qui vient de lui confier la promotion de ses nouveaux PC.

Tout roule pour lui. Et bien que l'album Nothing but the beat se soit classé numéro un des charts en France, avec 42 130 ventes physiques et 53 693 en fusionné (physique + digital), ce qui est énorme, David Guetta enfonce le clou avec la présentation de sa collaboration avec Dr. Dre.

Ce n'est pas musical, mais plutôt technique, ou commercial si l'on préfère. Hier mardi 6 septembre, il s'est rendu à Berlin pour présenter le nouveau casque audio "Beats mixr", qu'il a personnellement dessiné pour Beats by Dr. Dre.

Spécialement pour les DJ, avec notamment une rotation à 180 degrés qui permet à l'artiste de basculer de l'écoute de son travail à celui du public, David Guetta est fou de cet objet qui va rapidement s'imposer en tête des ventes. Il n'y a qu'à voir le succès de la marque de Dr Dre.

A Berlin pour ce lancement officiel, David Guetta a animé avec le sourire (comme toujours) la fête Ibiza to Berlin avant de vanter la supériorité du casque en question. "Le son est meilleur que tout ce que j'ai pu expérimenter jusque là, notamment parce qu'il n'est pas déformé, quel que soit le volume auquel je joue. Et puis, ils sont faciles à transporter."

Après Lady Gaga ou Justin Bieber, le DJ français est le nouvel artiste en collaboration avec Beats by Dr. Dre. Disponible à partir du mois d'octobre pour 284 euros, le Beats Mixr va en combler plus d'un.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel