Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Hallyday aux NRJ Music Awards : Il rendra hommage à son père sur scène

Exclusif - David Hallyday rend hommage à son père Johnny Hallyday, lors d'un concert aux fêtes de Wallonie à Andenne en Belgique le 23 septembre 2018.
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - David Hallyday rend hommage à son père Johnny Hallyday, lors d'un concert aux fêtes de Wallonie à Andenne en Belgique le 23 septembre 2018.
La cérémonie des NRJ Music Awards fêtera ses 20 ans le 10 novembre prochain à Cannes avec une grande soirée événement présentée par Nikos Aliagas et diffusée sur TF1. David Hallyday passera sur la scène du Palais des Festivals et interprétera "Ma dernière lettre", sa chanson en hommage à son défunt père Johnny Hallyday.

Les fans de Danse avec les stars n'ont pas rendez-vous le samedi 10 novembre 2018 devant leurs écrans mais ce jeudi 8. En cause, la cérémonie des NRJ Music Awards qui fête ses 20 ans et aura le droit, comme tous les ans, à une grande soirée présentée par Nikos Aliagas et diffusée en direct sur TF1 depuis le Palais des Festivals de Cannes.

À lire aussi

Si Maître Gims, Amir, Jenifer, Kendji Girac, Vianney, Patrick Bruel ont tous confirmé leur présence, David Hallyday se produira également. Nice Matin annonce que le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan rendra hommage à son père, décédé le 5 décembre 2017 d'un cancer du poumon qui s'est généralisé. Le chanteur de 52 ans interprétera le titre Ma dernière lettre, que ses fans connaissent déjà puisqu'il l'a joué sur scène. "C'est une chanson qui n'a qu'une dizaine de jours. C'est Arno Santamaria qui en a écrit les paroles. Elle exprime tout ce que j'ai de plus profond dans le coeur. S'il vous plaît, baissez vos portables", avait-il déclaré en mars dernier à son public alors qu'il était en concert au casino Terrazur à Cagnes-sur-Mer. Des mots repris par Nice Matin.

Une fois la soirée des NRJ Music Awards terminée, David Hallyday mettra son titre sur toutes les plateformes. Ma dernière lettre est le premier extrait de son nouvel album J'ai quelque chose à vous dire dont la sortie est annoncée pour le 7 décembre 2018, un peu plus d'un an après la mort de son père.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Cyril Hanouna revient, dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 14 janvier 2019, sur l'incident survenu vendredi 11 janvier. Anaïs, une militante vegan invitée de "Balance ton post" (C8), a été arrêtée par la sécurité en plein direct alors qu'elle se précipitait vers l'animateur.
Christophe Beaugrand au micro de Purepeople.com en décembre 2018 pour une interview "Quand tu tapes...".
Alain Delon dans Thé ou Café le 24 novembre 2018.
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Matthieu Delormeau répond aux attaques de Thierry Moreau, le 5 février 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Marie-Christine la championne de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Elle a battu tous les records.
Martin Fourcade au micro de la chaîne L'Equipe après l'arrivée de la mass start d'Antholz le 27 janvier 2019.
Anne-Elisabeth Blateau et David Mora de "Scènes de ménages" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel